Magazine Cinéma

[Trailer] The Mandalorian : Disney dévoile le trailer de la première série Star Wars

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] The Mandalorian : Disney dévoile le trailer de la première série Star Wars

Partager la publication "[Trailer] The Mandalorian : Disney dévoile le trailer de la première série Star Wars"

Alors que l’Empire vient de s’effondrer, à la suite de la victoire de Luke Skywalker et de ses amis, The Mandalorian, un chasseur de primes solitaire, tente de survivre dans un univers en plein bouleversement…

Disney ne cesse d’étoffer l’offre de Disney +, sa propre offre de streaming censée concurrencer Netflix, Amazon Prime et compagnie. En cela, l’arrivée de The Mandolorian, la série Star Wars non pas centrée sur Boba Fett (le projet sur le personnage a été mis au rebus) mais sur un chasseur de primes inconnu (incarné par Pedro Pascal), s’impose comme la preuve que le géant américain a véritablement décidé de mettre les moyens. Aux commandes du show, dont la première saison comptera 10 épisodes, Jon Favreau aura ainsi pour lourde tâche de faire la jonction entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force, vu que c’est pendant cette période que se déroulera l’action. Disney qui est très sûr de lui vu qu’une saison 2 a d’ores et déjà été confirmée.

Le trailer de The Mandolorian, aussi énigmatique que référentiel, promet du grand spectacle, sans aucun compromis visible au niveau de la production. Résultat, pour le moment, on a presque davantage l’impression de voir un nouveau film Star Wars se profiler qu’une série. Une bonne chose a priori.

Si l’échec commercial de Solo a encouragé Disney a revoir à la baisse ses espérances concernant Star Wars au cinéma, à la télévision visiblement, Mickey compte toujours mettre les bouchées doubles. Car on rappelle que la série centrée sur Obi Wan, avec Ewan McGregor est également dans les toyaux.

À découvrir dès le 12 novembre sur Disney +.

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines