Magazine Culture

Mon avis sur Illusions Romanesques de Sam Ashling, un prequel de la saga Réincarnartions

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Illusions Romanesques de Sam Ashling, un prequel de la saga Réincarnartions
Si Enya Wyrd est belle, elle est également irrésistible.
Tant même, que la société secrète dans laquelle elle évolue la charge d’user de ses charmes afin d’enrôler les magiciens de sa génération.
Dans cet univers impitoyable, elle sait que pour parvenir à ses fins, il lui faudra être prête à tout pour s’imposer…
Date de sortie : 15 août 2019Editeur : Epta PublishingPrix: 1.99 eurosPages : 55 pages
Note :  image host
Avant de vous donner mon avis sur cette nouvelle de la saga Réincarnations je tiens à dire un grand merci à Aurore des Editions Epta Publishing pour m'avoir permis de lire cette histoire en SP
Mon avis : Je découvre également la plume de Sam Ashling dans un univers plutôt fantastique et l'aperçu que je viens de lire m'a donné envie d'en savoir plus sur ces dons dont les héros sont dotés et sur la suite de leurs aventures.
Il est toujours très dur de planter le décor en si peu de pages tout en nous donnant envie d'en savoir plus sur cette Biomagie qu'on nous fait découvert par le biais de son héroïne hors norme qu'est Enya Wyrd. Cette jeune femme va avoir 17 ans mais elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. On apprend qu'elle était en couple avec Jack et on s'attend donc à son retour dans un prochain tome pour pimenter la situation actuelle. Cette dernière peut compter depuis la mort de ses parents sur le sénateur Claïros Guow pour la guider même sans s'en rendre compte. A cet âge , on est impétueux et on peut prendre des décisions irréfléchis. Elle sera donc bien guidée dans cette nouvelle mission.
Elle a la capacité de voir les êtres invisibles et cette agence dont elle fait partie cherche à recruter tous les êtres dotés de magie. C'est ainsi qu'elle va repérer le jeune homme du bus qui ne sera pas comme les autres. D'une beauté naturelle éblouissante, elle joue souvent de son charme pour parvenir à ses fins mais il semblerait que Chiheb ne soit pas comme les jeunes hommes de sa génération. Il a la capacité de voir le futur et il va donc s'amuser à malmener notre héroïne et qui sait la pousser à bout.
Bref, une nouvelle très courte et très sympathique qui nous permet de découvrir l'univers dans lequel nous allons être plongés. Enya sera la guide parfaite pour nous en coller plein la vue et nous donner envie d'apprendre à la connaître plus intensément.
Pour commander cette nouvelle ou le recueil, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines