Magazine Cinéma

Avengers : Endgame en vidéo depuis le 30 août 2019

Par Vance @Great_Wenceslas
Avengers : Endgame en vidéo depuis le 30 août 2019

Pour la sortie d' Avengers Endgame en vidéo, Disney nous a proposé d'assister à une projection des bonus en avant-première. Un contenu éditorial un peu léger pour les amateurs de making of consistants mais qui ravira sans aucun doute les fans. La qualité des images que l'on a pu voir était assez hallucinante, ce qui laisse penser que le film sera techniquement à la hauteur. A acheter d'abord pour le film, plutôt qu'uniquement pour ses bonus.

Avengers : Endgame en vidéo depuis le 30 août 2019

Pour ce qui est l'un des plus gros succès au cinéma, on aurait pu penser que les bonus du bluray d' Avengers Endgame seraient ainsi un soupçon plus denses. En une heure, vous risquez fort d'avoir fait le tour des suppléments. Un contenu éditorial un peu chiche donc, surtout pour les amateurs de making-of qui auraient pu espérer en apprendre un peu plus sur les coulisses d'un tournage que l'on imagine aussi cadré que démesuré dans son ambition de réunir cet impressionnant casting. Ainsi, vous pourrez voir quelques featurettes principalement promotionnelles, revenant sur quelques personnages principaux du MCU ( Iron Man, Captain America, Black Widow, Thor et la rencontre de toutes les super-héroïnes) et sur les frères Russo, complétées par de nombreuses interviews (dont la plupart n'ont pas été faites pendant Avengers Endgame) et autres extraits de précédents films.

Signalons tout de même une émouvante featurette qui rend hommage au génie de Stan Lee, compilant ses multiples apparitions, révélant un artiste adulé de tous, aussi charmant qu'enthousiaste. En outre, quelques scènes coupées assez anecdotiques, aux effets spéciaux non finalisés (ce qui pourra vraisemblablement empêcher certains fans de faire leur propre montage, Marvel ayant probablement pensé à sortir une version longue) et ne comportant a priori pas la fameuse scène rajoutée lors de la ressortie du film au cinéma, ainsi qu'un bêtisier plutôt sympathique viennent compléter le tableau. Allons, il y a de quoi ravir tout de même les fans !

Avengers : Endgame en vidéo depuis le 30 août 2019

Vous l'aurez compris, le principal intérêt de cette sortie vidéo, c'est bel et bien le film, qui, compte tenu des images que l'on a pu en voir, devrait être techniquement hallucinant en Blu-ray !

En attendant, vous pouvez retrouver la critique de Doug [cf. le lien ci-dessous] !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vance 6006 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines