Magazine Bons plans

Le récap’ de la box Prescription Lab X The Babooshka

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la dernière box Prescription Lab en partenariat avec The Babooshka.

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai découvert Charlène grâce à son compte Instagram. Cette édition est l’occasion d’en connaitre un peu plus sur l’influenceuse et en lisant son portrait, j’ai découvert que son nom venait d’une chanson qui a bercé mon enfance : Babooshka de Kate Bush.

Après avoir épluché le mag, rituel incontournable lorsque je reçois mon colis, je me suis ensuite attaquée au déballage des produits, et une fois de plus, alors que le contenant était déjà topissime, le contenu n’est pas en reste !

A l’intérieur de cette édition on trouve :

Le récap’ de la box Prescription Lab X The Babooshka

  • Le mag le Prescripteur: avec une recette que j’ai hâte de tester, il faudra juste que les températures baissent un peu histoire de pouvoir faire marcher le four,
  • Un bon de réduction pour un abonnement Viapresse,

Le récap’ de la box Prescription Lab X The Babooshka

  • Un shampooing mèches Léonor Greyl: ils ont deviné qu’il fallait que je retourne chez le coiffeur pendant les vacances ? Ce soin est tombé à pic pour prendre soin de mon balayage avant de le refaire et surtout me permet d’entretenir mes cheveux depuis.

Le récap’ de la box Prescription Lab X The Babooshka

  • Une lotion nettoyante apaisante pour le visage Prescription Lab: petit doublon pour ce soin, mais comme toujours, la qualité des produits de la marque Prescription Lab est tellement chouette qu’une fois de plus, ça ne me gêne absolument pas de refaire le stock. Avec son parfum ultra frais et ses actifs, elle nettoie la peau en douceur le matin et est le soin idéal pour parfaire le démaquillage le soir. Lors de la première utilisation, j’avais peur de ne pas aimer sa texture entre le lait et l’eau, je redoutais terriblement l’effet « gras » mais pas du tout. Dès qu’on l’applique, elle laisse un fini « frais et hydratant » sur la peau qui est extrêmement agréable.

Le récap’ de la box Prescription Lab X The Babooshka

  • Un dentifrice Regenerate : là aussi, petit doublon puisque j’ai déjà essayé ce dentifrice grâce à une précédente box mais si il y a bien un produit qui est toujours le bienvenu à la maison, c’est bien celui-là. Avec mes brossages 3x/j, le dentifrice est le produit qui dure le moins longtemps dans la salle de bain. Et ce format est parfait pour aller dans ma trousse pour le travail.

Le récap’ de la box Prescription Lab X The Babooshka

  • Un vernis à ongles Prescription Lab: mon deuxième de la marque puisqu’il y a quelques temps nous avions eu un top coat. En regardant les modèles proposés, j’aurais adoré recevoir le nude mais au final ce prune est très bien aussi. Tenue, brillance, tout est au rendez-vous !

Le récap’ de la box Prescription Lab X The Babooshka

  • Une pochette Prescription Lab X The Babooshka: cette pochette imaginée spécialement pour cette collaboration a été l’accessoire de mon été : idéale en guise de sac pour sortir (grâce à sa petite pression, on peut y mettre tout ce qu’on veut sans craindre de perdre des affaires), ou en trousse dans le sac de plage.
    Avec son tissage qui me fait penser aux chaises que l’on avait au camping quand j’étais petite (oui, je casse un peu le truc mais c’est pas grave !), nous ne nous sommes pas quittées.

Le récap’ de la box Prescription Lab X The Babooshka

Comme vous pouvez le voir, une fois de plus, je suis absolument ravie du contenu de ma box.
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette édition Prescription Lab X Babouchka ?

Bon plan :

Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous  offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte