Si tu es un habitué de ces pages, tu l'auras remarqué, Toute Ouïe, ce blog musique que je tiens depuis plus de 8 ans à bout de bras et le plus souvent seule, est maintenu en coma artificiel depuis bien un an, voire deux. Seules les playlists sont publiées chaque semaine ou presque. J'écris moins, par manque de temps et peut-être moins de passion qu'avant. Et surtout parce que mon " vrai " travail me permet d'écrire tous les jours et me laisse peu de cerveau à la fin de la journée à consacrer à Toute Ouïe. Mais pour autant, j'ai du mal à lâcher la bride et à fermer ce chapitre là de ma vie.
Du coup, avec septembre et la rentrée, viennent de nouvelles résolutions. Je vais me remettre à écrire sur la musique de façon plus assidue que ces derniers temps. Et en bonus, je vais aussi diversifier ce blog en publiant une fois de temps en temps des articles variés, à l'image d'un petit magazine. Il y aura un peu de série, de littérature, et pourquoi pas, de cinéma et de voyage. Si la priorité reste la musique, Toute Ouïe sera aussi Tout Autre [TA] pour essayer de me redonner la flamme qui a marqué les plus belles heures de cet humble blog.
J'espère que tu continueras à me lire (ou que tu reviendras me lire) et que ces petits changements ne vont pas éparpiller le blog. L'important restant que je dois continuer à m'amuser, sinon à quoi bon ?
Sur ces belles paroles, je te laisse forcément en musique avec ce joli morceau de José Gonzalez, issu de la bande originale du film de Ben Stiller, La Vie Rêvée de Walter Mitty, sorti en 2013.