Magazine Culture

L’Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel ouvre le 13 décembre 2019

Publié le 11 septembre 2019 par Framboise32

Les Neiges Courchevel, idéalement situé, présente ses nouveautés 2019-2020 pour sa 4 ème saison. Du creux de l'intimité de ses 42 Chambres & Suites, où l'esprit contemporain de la décoration se mêle harmonieusement à l'authenticité des chalets savoyards, on profite de l'incontournable station de ski, de la plus belle des façons.

Côté ski, une session exclusive de Ski safari permet de sillonner, pendant une semaine, les Alpes françaises et italiennes grâce à une dépose en hélicoptère. Une expérience unique pour découvrir Courmayeur, La Vallée Blanche, Val d'Isère, Tignes et Sestrière en compagnie de moniteurs de l'ESF Courchevel. Et pour les passionnés de randonnées en peau de phoque, l'Hôtel organise chaque matin des First Track, pour faire les premières traces de ski sur une neige immaculée avant de savourer un petit-déjeuner énergisant sur les sommets, face à un panorama exceptionnel.

Pour les plus jeunes des hôtes Barrière, les Ambassadeurs du Studio by Petit Vip ont imaginé un Escape game inédit qui les emmène à travers la forêt et le village de Courchevel, à la recherche du Trésor des Neiges. Adapté aux enfants de 4 à 12 ans, il peut se jouer seul ou en famille. Kids friendly dans l'âme, Les Neiges met tout en œuvre pour forger de jolis souvenirs enneigés, pour les petits comme pour les grands.

A l'occasion des fêtes de fin d'année, la créatrice et designer, Marjorie Colas livrera sa version de la magie de Noël aux Neiges, invitant à un voyage onirique en repensant la décoration des espaces de réception et des restaurants, pour leur donner des airs de paradis immaculé. Jouant sur les ombres et lumières, ses sapins, ses flocons stylisés vont créer l'émotion nécessaire pour donner aux lieux ce qu'il faut de chaleur, d'intimité et de féérie. La créatrice sait, avec ses doigts de fée, mettre de la magie dans tout ce qu'elle entreprend.

Pour prolonger la fête tout au long de l'année, Les Neiges a également mis en place une offre exclusive de bachelorette party, prévoyant randonnée en motoneige, dîner dans une yourte, balade en chiens de traineaux, survol des Alpes en hélicoptère, déjeuner gastronomique sur les pistes, karaoké, massage au Spa Diane Barrière, concours de luge-parets, cours de mixologie, dégustation de vin et dîner privé dans l'univers cosy du Chalet Fouquet's. L'ensemble des activités proposées aux Neiges se combine à l'envie, pour créer des moments de partage et de bien-être sur-mesure.

Pour les férus de bons vin, le rendez-vous est donné dans l'univers feutré du Chalet où notre Chef sommelier fait découvrir ou redécouvrir les plus grands vins de notre terroir. Guidés par son expertise, les hôtes apprécient la robe d'un grand cru, discernent la richesse et la complexité de ses arômes et apprennent tout sur les mystères de sa production.

A propos de Barrière : Barrière est une Marque sous laquelle sont commercialisés les hôtels, casinos et restaurants de deux groupes distincts : Groupe Lucien Barrière (GLB) et Société Fermière du Casino Municipal de Cannes (SFCMC). Fondé en 1912 par François André et développé successivement par Lucien Barrière, Diane Barrière-Desseigne et Dominique Desseigne, Barrière a développé des offres sans équivalent dans le domaine des loisirs haut de gamme, fondées sur le souci de l'excellence opérationnelle, de la qualité de service, et de l'art de vivre à la française. Elle regroupe aujourd'hui 33 Casinos, 18 Hôtels* (pour la majorité des 5 étoiles) et plus de 120 restaurants et bars, dont le célèbre Fouquet's à Paris (décliné dans 6 autres destinations) et propose près de 3 500 spectacles et animations par an. En juin 2018, le Groupe a obtenu l'agrément pour ouvrir son 1er Club de Jeux ** à Paris au 104 avenue des Champs-Elysées. Le chiffre d'affaires des deux Groupes s'élève à 1,2 milliard d'euros pour l'exercice clos le 31 octobre 2018. Ils comptent près de 7 000 collaborateurs. Barrière bénéficie également d'une forte notoriété dans les métiers de la restauration avec près de 2 millions de repas servis, dans les loisirs avec 15 spas, 1 centre de thalassothérapie à La Baule, 1 balnéothérapie à Ribeauvillé, 3 golfs et 2 tennis club, et se distingue à travers des Resorts implantés dans des stations touristiques de renommée internationale. *dont Le Carl Gustaf St Barth qui ouvrira au dernier trimestre 2019

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine