Magazine Culture

Justin Trudeau Tuera des Bébés Phoques

Publié le 12 septembre 2019 par Hunterjones
Justin Trudeau Tuera des Bébés Phoques J'avais prévu aujourd'hui.
Mais non, depuis hier, la campagne de désinformation russe les campagnes électorales des partis Libéral, Conservateur, du Bloc Québécois, du NPD et du Parti Vert peuvent bien commencer pour vrai, nous sommes en élections.
Jusqu'au 21 octobre. Où là, on se décide un chef canadien.
Un nouveau ou on garde l'ancien.
On vit tout de même dans un monde fascinant où les démocraties, sont de plus en plus rares.
Justin Trudeau Tuera des Bébés Phoques
Pas plus loin que chez les clowns d'en bas, les États-Désunis, alors que la menace du passage de l'ouragan Dorian guettait la côte Est de leur pays, le risible président Trump a voulu se montrer très au fait de ce qui allait se passer et s'est fait prendre en photo avec un carte où un cercle, fait au crayon sharpie, englobait l'Alabama, alors qu'aucun spécialiste météo n'avait dit une telle chose. L'Alabama a donc commencé à paniquer et il a fallu que l'administration océanique et atmosphérique dédise ce que le sot président Trump alarmait, à plusieurs reprises, l'Alabama n'allait pas être atteinte et ne l'a pas été.
Justin Trudeau Tuera des Bébés Phoques Mais c'était mal connaître ce pignouf. Son secrétaire au commerce, probablement commandé par cet imbécile au mauvais toupet, a menacé les gens de l'administration océanique et atmosphérique de congédiement si ils ne changeaient pas leurs annonces pour les aligner sur ce que le président Trump prétendait. ¸
L'administration océanique et atmosphérique n'a pas mordu. Ils avaient un devoir d'Hommes responsables à faire, et ne devaient pas s'occuper d'enfants soucieux de leur ego. Faut le faire quand même, dire "fuck you" à la science atmosphérique comme le pire des bums.
Justin Trudeau Tuera des Bébés Phoques
Dans 1984, livre phénoménal de George Orwell, il y dit:
"Quand le parti dit que 2+2 font 5, vous devez le croire"
Le règne de Donald Trump, de 2016 à nos jours, et même un peu avant, mérite amplement ce slogan. Un jour, on confirmera que le passage de D.J.Trump à la présidence aura été identique au passage d'un pigeon sur un jeu d'échec. Aussi cohérent.

Justin Trudeau Tuera des Bébés Phoques

Ceci est une orange


Toujours dans 1984, Orwell y écrit:
"Le parti vous dit de rejeter ce que voient vos yeux et entendent vos oreilles, c'est l'ordre essentiel et l'ordre final"
Quand on a demandé à D.J.Trump si les États-Unis sortiraient vraiment gagnant d'une guerre commerciale contre la Chine, il a tout simplement répondu:
"Faites nous confiance. Ce que vous voyez (that crap) et ce que vous lisez n'est pas ce qui se produit"
Ou si vous préférez, je suis la vérité, tout le reste est faux.
Si seulement Trump était un lecteur, on pourrait croire qu'il s'inspire directement de George Orwell, mais il est beaucoup trop bête pour se pencher sur ce chef d'oeuvre de 1948-1949. Qui n'a jamais été plus actuel.
Justin Trudeau Tuera des Bébés Phoques

Mais revenons au Canada. On se votera un nouveau (ou le même douchebag)Premier Minus. Et pendant TOUTE la campagne (c'est déjà commencé depuis avril-mai) le net et des sites ciblés comme Facebook vous enverront des fausses nouvelles sur l'un et l'autre où vous pourrez lire des grossièretés comme le titre de cette chronique.
On vous promettra des milliards.
Départagez le vrai du faux. Déjà, au jour UN, hier, Trudeau pêchait par Trumpiste en parlant de "...meilleur de toute l'histoire du Canada".
Scheer de son côté, mentait sur les impôts contre la classe moyenne. Il faudra toujours vous boucher les oreilles quand on parlera de la classe moyenne. Ils auront tous autour de 30% dans les votes, la classe moyenne c'est 2/3 du pays. Ils la reluque. Mais reluquer toujours la même pute usée, c'est pathétique. Rangez donc ce discours pour la classe moyenne. Qui ne vous intéressera plus une fois élu.
ABREUVEZ VOUS PARTOUT!
Télé, radio, journaux, ne croyez surtout pas aux réseaux prétendus sociaux!
Justin Trudeau Tuera des Bébés Phoques

Toutes le lettres du mots fake se retrouvent dans le mot Facebook.
Hillary a, en parti, perdu ses élections sur les mensonges du net.
1/5 misogynie, 1/5 élitisme, 1/5 fausses nouvelles, 1/5 abandon des supporteurs de Bernie Sanders qui se sont abstenus de voter tout court, 1/5 vrais partisans républicains.
Dans l'ordre d'importance selon moi.
Et partout, l'ignorance a été dominante.
Ne tombez pas dans les pièges à ours.
Justin Trudeau Tuera des Bébés Phoques

Orwell doit se revirer dans sa tombe et hurler : "TOLD YOU SO!"
"L'ignorance, c'est la force"
C'est aussi tiré de 1984.
Peut-être que D.J.T. a lu ce livre finalement..
Ce qui a fait ma journée hier? Maxime Bernier du Saguenay.
J'en veux plus du rhinocéros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hunterjones 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines