Magazine Culture

[Cinéma] La Chute du Président

Publié le 13 septembre 2019 par Vanessa @lupiotte
[Cinéma] La Chute du Président

Histoire : Victime d’un coup monté, Mike Banning, agent des services secrets, est accusé d’être le cerveau d’une tentative d’assassinat envers le président américain, Allan Trumbull. Poursuivi par le FBI, il va devoir combattre pour survivre et trouver l’identité de celui qui menace la vie du président…

[Cinéma] La Chute du Président

Mon Avis : 3/5. C’est le genre de films que j’adore regarder, pas besoin de réfléchir, ça bouge tout du long et ça m’éclate. Et puis je dois dire que j’aime bien Gérard Butler dans ce genre de film et de rôle (même si on sent qu’il a pris un coup de vieux). Mike a des problèmes de santé, il aime tellement son boulot qu’il n’ose pas en parler parce qu’il n’a pas envie de quitter le terrain. Il le cache aussi bien à sa femme qu’au Président et ses collègues. Le seul soucis c’est qu’une attaque est lancée contre le Président et toute sa brigade, tout le monde est tué, il sauve quand même le Président et c’est lui qui est accusé d’avoir lancer cette attaque. Il faudra alors qu’il prenne la fuite pour réussir à trouver qui a manigancé tout cela et surtout les arrêter ! Pas évident quand justement on n’a pas la grande forme et que surtout on est traqué de partout ! J’ai adoré la rencontre avec son père qu’il n’avait pas vu depuis des années. Nick Nolte est trop tordant, qu’est ce que j’ai rigolé ! Alors ça pète de partout, ça coure, ça tire, ça explose et forcément on se doute de la fin parce que c’est assez téléphoné mais bon j’adore quand même ! Par contre, je dois dire que l’attaque de drones était super sympa à voir, bien faite et tout mais sur la fin les effets spéciaux c’était vraiment mauvais !!! Je pense surtout au passage où le bâtiment s’écroule. C’est dommage ça gâche un peu.

[Cinéma] La Chute du Président

En résumé, La Chute du Président est une bonne clôture à la trilogie. Même si j’ai préféré le précédent je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé celui-ci, il manque un petit quelque chose. J’ai trouvé Gérard Butler peut-être un peu en dessous. Mais il est toujours aussi plaisant, c’est un film qui nous fait passer un bon moment.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanessa 583 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine