Magazine Bons plans

Le récap’ de la Birchbox You go girl

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la Birchbox You go girl. L’heure de la rentrée a sonné, et la marque a décidé de nous concocter une box idéale pour affronter la rentrée.

Le récap’ de la Birchbox You go girl

A l’intérieur de cette édition, on trouve :

Le récap’ de la Birchbox You go girl

  • le mag Birchbox,
  • une carte cadeau MAC : il n’y a pas à dire, Birchbox nous gâte toujours pour la rentrée. Cette carte cadeau est LE bon plan de la box ! Préchargée d’un montant de 15€, elle vaut plus que le prix de la box.

Le récap’ de la Birchbox You go girl

  • le shampooing booster de longueur Résistance bain Extensionniste Kérastase : ce shampooing sent tellement bon !! A l’intérieur, on trouve de la Créatine R, un acide aminé qui renforce la fibre de l’intérieur et qui va donc permettre de fortifier et booster nos longueurs mais aussi de purifier et nettoyer des racines aux pointes. Comme je n’en suis qu’à ma première utilisation, je ne peux pas top parler de l’effet « booster » mais ce que l’on peut dire c’est qu’après le lavage, les cheveux sont brillants, soyeux et sentent extrêmement bon !

Le récap’ de la Birchbox You go girl

  •  la Sulfureuse pâte du Marabout Garancia : il n’y a pas à dire, tous les produits de cette marque sont vraiment surprenants ! Pour l’utiliser, il suffit de mettre une noisette de produit dans la main et de émulsionner jusqu’à obtenir une mousse onctueuse. Elle nettoie, détoxifie et purifie le visage en douceur. je n’ai pas de tiraillement après ce deuxième geste dans ma routine du soir, et dès la première utilisation, je suis tombée sous le charme de son léger parfum sucré.
    A force d’écouler les stocks de nettoyants, je commençais à être un peu à sec, mais ce produit est tombé à pic, et heureusement, car c’est une grande découverte !

Le récap’ de la Birchbox You go girl

  • le sérum anti-soif Absolution : après un bon nettoyage de peau, rien de tel qu’un sérum efficace doit les effets seront optimisés grâce aux étapes précédentes. Et là aussi, je n’ai jamais de déception chez Absolution.
    Ce sérum peut s’utiliser soit seul, soit mélangé à une crème hydratante. Comme je veux finir le mien avant d’entamer celui-là, je ne l’ai pas encore testé mais il a déjà tout de bon sur le papier : de l’aloe vera pour hydrater la peau, mais aussi resserrer les pores et empêcher les brillances.

Le récap’ de la Birchbox You go girl

  • le déodorant naturel thé vert Respire : certainement le produit pour lequel j’ai le plus d’attentes. A force de lire des choses terribles sur les cochonneries que l’on trouve dans les déo, je culpabilise toujours de ne pas réussir à trouver la formule bio ou la plus naturelle possible pour mes aisselles. Les jours où je tombe dans l’extrême, je me dis que si j’ai un cancer du sein ça sera à cause de ces fichus déo ! Il y a quelques temps, j’avais essayé les fameux Schmitt’s mais au bout de quelques semaines d’utilisation, j’ai fini par faire une réaction allergique et dès que je termine un flacon depuis c’est toujours la même question : repartir pour un déo « classique » (donc efficace mais « sale ») ou essayer un produit avec une compo plus clean (mais moins efficace, qui fait des tâches sur les vêtements et avec une possibilité de réaction). Grâce à Birchbox, j’ai la solution à mon problème, car toutes les questions que je me pose sur mon déo ne sont pas que « miennes ». Justine, la créatrice de la marque a décidé de transiter vers nue routine beauté plus naturelle suite à la détection d’une tumeur bénigne à la poitrine, voilà comment est née le déo Respire. Avec sa formulation naturelle, vegan sans ingrédients nocifs pour le corps, il a tout d’un grand ! La version au thé vert sent bon et est ultra fraîche. Il n’irrite pas la peau, ne tache pas les habits et surtout : il tient TOUTE la journée !
    Dès que je termine le mien, je m’en commande un full size, c’est sur !

Le récap’ de la Birchbox You go girl

  • le rouge à lèvres Ruby Woo MAC : rien que pour son parfum, ce rouge à lèvres est hyper addictif. Avec sa formule riche et crémeuse, il s’applique très facilement, malgré son fini mat, il n’assèche pas les lèvres et sa tenue longue durée est impeccable.

Le récap’ de la Birchbox You go girl

Comme vous pouvez le voir, je suis absolument conquise par cette édition, il n’y a eu que de très bonnes surprises.
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette box Birchbox ?

Bon plan :
Envie de craquer et d’essayer cette box ? Je vous parraine et vous offre 10€ sur le shop juste ici.
Et cet été les frais de port sont offerts sur le shop !!


Le récap’ de la Birchbox You go girl


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte