Magazine Culture

Mon avis sur Elena, le prequel de la saga Phoenix Ashes de Fleur Hana

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Elena, le prequel de la saga Phoenix Ashes de Fleur Hana
Mon avis sur Elena, le prequel de la saga Phoenix Ashes de Fleur Hana
Mon avis : Fleur Hana se lance dans un nouvel univers avec cette Romance MC qui nous fera découvrir les Phœnix Ashes . J'adore les romances où les bikers sont présents donc je savais que j'allais me régaler . Dans ce prequel , nous découvrons l'histoire d Elena et de Priest et je suis déjà fan de cet univers.
Elena Prestfield aime depuis très longtemps Priest mais ce dernier ne la voit que comme la gamine qu'elle est . En effet , la différence d'âge de 10 ans peut être problématique dans le sens où elle est encore mineure. Le jour de ses 17 ans sera un jour qu'elle ne sera pas prête d'oublier car il va changer sa vie à tout jamais . Elle devra grandir en peu de temps et cette transition ne se fera pas sans accroc d'autant plus qu'elle va côtoyer de très près celui qui fait palpiter son cœur . J'ai beaucoup aimé ce personnage car évidemment elle va faire des erreurs liées à son jeune âge mais je trouve qu'elle parviendra à surmonter sa douleur du mieux qu'elle pourra . On va alors la voir faire un pas devant l'autre et tenter de remettre sa vie sur les rails . Quant à son cœur , il ne cessera de palpiter pour le beau Priest et nous espérons donc qu'elle aura droit à sa part du bonheur .
Priest Clark est un membre important des Phœnix Ashes . Il a la confiance de son vice président Steel qui forme un couple heureux va être sa femme Nathalie . J'ai aimé découvrir leur code d'honneur et le fait qu'il soit prêt à tout pour la protéger . En effet une énorme épée de Damocles flotte au dessus de sa tête et il n'hésitera pas à se mouiller pour lui assurer sa protection . Grâce aux chapitres écrits de son point de vue , nous avons un autre regard sur lui contrairement à Elena qui ne sait pas à quoi s'en tenir . Nous avons donc un aperçu du fonctionnement interne de ce MC et cela m'a donné envie d'en savoir plus et surtout de découvrir ce que Blade et Hannah ont á voir avec ces héros que nous avons découvert .
Bref , ce prequel est l'entrée en matière parfaite pour cette série qui s'annonce dos et déjà très Intéressante. Fleur Hana est vraiment cette auteur caméléon qui sait nous offre des histoires fantastiques dans des univers aussi divers que variés . Je vous parle très prochainement de Blade, le premier tome de la série .

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines