Magazine Culture

Kiss me at Midnight T07 de Rin Mikimoto

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Kiss me at Midnight T07 de Rin Mikimoto

Chroniques des tomes précédents : Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5 et Tome 6 De quoi ça parle ?

Kaede débarque à l'improviste chez Hinana pour lui dévoiler enfin son douloureux passé. Et comme il craint sa réaction, c'est la peur au ventre qu'il commence ses confidences...
Nul doute que les festivités de Noël qui approchent sauront apaiser toute cette souffrance enfouie et procureront des moments de grâce à nos deux tourtereaux. Mais l'entourage de Kaede saura-t-il respecter la trêve de Noël ?

Le tome 6 s'était terminé plus ou moins avec un secret que Kaede gardait au plus profond de lui, mais les actions de l'un de membres de son ex-groupe de Boysband lui font comprendre qu'il est temps d'agir !

J'ai adoré la manière dont Kaede met son cœur à nu devant Hinana qui fera preuve de compassion et d'amour à son égard. Nos deux tourtereaux continuent de se fréquenter en secret puisque le statut de star de Kaede ne lui permet pas d'avoir une petite amie officielle.

Pourtant, si Kaede se confie, Hinana garde encore quelques secrets pour elle. Moi qui la trouvais mollassonne, la jeune fille commence à prendre confiance en elle, et elle n'hésite pas à imposer ses désirs. Ça change !

Si la relation entre nos deux tourtereaux semble prendre une certaine vitesse de croisière, les complots pour " casser " leur couple se fomentent et la trahison semble même venir de là où on ne l'y attendait pas.

J'ai vraiment aimé cette suite et les dessins continuent de me ravir ... sauf les dessins SD. Je dois vous avouer que je ne supporte pas trop ce tic de la mangaka, car je trouve que ça casse l'ambiance. Et sinon, la fin de ce nouvel opus me laisse sur les dents, j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer.

En bref, a beau être une histoire romantique pour jeunes adultes, je me suis totalement prise au jeu de la relation qui se noue entre Kaede la star (plus âgée) et Hinana la jeune lycéenne ingénue... C'est hyper addictif comme histoire !

Kiss me at Midnight T07 de Rin Mikimoto
On aime : L'histoire - Les complots - La relation entre Kaede et Hinana - Les dessins magnifiques On aime moins : Les dessins SD qui cassent l'ambiance et le rythme


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines