Magazine Culture

Too bad, I’m in love! T03 de Taamo

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Too bad, I’m in love! T03 de Taamo

Chroniques des tomes précédents : Tome 1 - Tome 2

Mahiru et Aoi ont commencé à sortir ensemble. Chaque fois que le jeune homme lui prouve combien il tient à elle, Mahiru aimerait être pour lui une petite amie exemplaire. Bravant son manque de confiance en elle, elle lui dit qu'elle aimerait apprendre à mieux le connaître. Mais sera-telle assez téméraire pour accepter son invitation à passer du temps chez lui ?

Mahiru est bien décidée à vivre sa relation avec Aoi et ce, au grand jour, bien que cela l'effraie toujours autant. Notre jolie lycéenne a toujours peur du regard des autres et du " qu'en dira-t-on ". Ce qui est loin d'être le cas de Aoi qui lui aimerait juste vivre " normalement ".

Dans ce nouvel opus, j'ai aimé les remises en question de Mahiru qui se rend compte que son manque de confiance la rend bien des fois égoïste et hermétique aux problèmes des autres. Aoi est fidèle à lui-même et il n'hésite pas à se livrer. Bien plus que ne le fait Mahiru, toujours à cause de ce manque de confiance qu'elle gère difficilement. Et cela ne va pas l'aider quand sa jumelle rentre dans l'équation ! Mahiru veut fuir, mais est-ce raisonnable ?

Notre héroïne m'a un peu moins agacée, étrangement. Sans doute parce qu'elle se rend compte que son attitude blesse plus souvent qu'elle ne le croit.

J'ai trouvé cette suite bien plus prenante et mon petit cœur s'est serré devant la déconfiture de Mahiru face à certaines situations. Et je dois bien avouer que la fin de ce tome me fait me poser quelques questions. J'espère que notre héroïne va prendre du poil de la bête et se battre pour celui qu'elle aime !

Bref, j'ai passé un excellent moment avec ce nouveau tome et je suis plus que pressée de lire la suite. Les dessins sont toujours aussi doux et soutenus et l'adaptation faite par les éditions Pika est parfaite !

Too bad, I’m in love! T03 de Taamo
On aime : L'histoire qui prend de la consistance - Mahiru qui commence à ouvrir les yeux - Les dessins et la mise en pages.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines