Magazine Culture

Relations publiques, rapports privés, Tome 1 : Mon client et amant de Tawna Fenske

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Relations publiques, rapports privés, Tome 1 : Mon client et amant de Tawna Fenske De quoi ça parle ?

Chimiste, Ben Langley est bien plus à l'aise dans son laboratoire qu'en société. Or, s'il souhaite prendre les rênes de l'entreprise familiale, il doit à tout prix passer par la phase relooking. Aussi, lorsque Ben fait la rencontre de la sensuelle Holly Colvin, à la tête d'une agence spécialisée en relations publiques, il y a tout lieu de croire au destin. La jeune femme, qui a redoré l'image de sociétés mais jamais celle d'un particulier, accepte de relever le défi. Il semblerait que Ben ait une sacrée veine, d'autant que Holly est sexy à se damner. Alors pourquoi lui résister ?

Encore une nouvelle série de la part de J'ai Lu. Malgré une couverture sans originalité, selon mon goût, c'est une bonne histoire qui nous est livrée. Je l'ai dévorée en peu de temps.

Holly a créé une agence de relations publiques Premières Impressions avec sa meilleure amie, Miriam. Même si les affaires marchent plutôt bien, le divorce d'Holly menace la survie de la société. C'est ce qui décide Holly à accepter le contrat d'accompagnement de Ben Langley. Son premier réflexe avait été de refuser : ils se sont rencontrés le jour même lors de leur pause déjeuner respective. Holly est venue au secours de Ben qui était outrageusement dragué par la vendeuse. Dans leur jeu de rôle, Holly sent bien qu' une connexion spéciale s'établit entre eux. Bref, toutes les raisons pour renoncer. Mais Ben Langley a vraiment besoin d'elle : il est devenu le nouveau directeur général de l'entreprise familiale. Etant un très brillant ingénieur, il n'a pas tous les codes pour devenir le patron qu'il souhaite. En tout cas, il sait parfaitement ce qu'il ne veut pas être : son père.

La rencontre entre Holly et Ben est juste à mourir de rire : la vendeuse de meubles est incroyable de culot et Holly exécute une prouesse d'improvisation. Ensuite, tout le long de l'histoire j'ai beaucoup ri : la scène de la cabine d'essayage est très réussie également. On est en présence d' un mâle alpha qui s'ignore. C'est assez rare pour le souligner. Ben est un homme absolument adorable, qui pourrait être défini comme le petit ami idéal : prévenant, extrêmement doué en anatomie et préférant les soirées pyjama aux soirées guindées. Que demander de plus à un homme,? Holly serait assez d'accord si ce n'était pas son client. Il ne faut jamais mélanger travail et plaisir. C'est un mantra qu'elle se répète à longueur de temps et qu' elle foule aux pieds dès le premier jour ! Holly est une magnifique jeune femme qui maîtrise parfaitement son travail et qui souhaite par-dessus tout le conserver. Son mariage puis son divorce lui ont montré qu' un homme n'est pas compatible avec une carrière. Pourtant Ben s'ingénie à vouloir lui prouver le contraire. Ils sont adorables et vraiment attachants. Holly pense qu'il faut qu'elle fasse un choix mais si tout pouvait lui être apporté sur un plateau,? Cette histoire s'assimile peut-être à un mythe, mais c'est bon d'y croire quelques heures. Pour un très bon moment de détente, c'est le livre qu'il vous faut !

Relations publiques, rapports privés Tome 1 : Mon client et amant de Tawna Fenske

7,50 €

Relations publiques, rapports privés, Tome 1 : Mon client et amant de Tawna Fenske


Retour à La Une de Logo Paperblog