Magazine Culture

1566. Ouvrir les yeux sur les bonnes choses - Petits bonheurs #51

Publié le 29 septembre 2019 par Samarian
Comme je l'ai dit sur instagram, j'ai en ce moment besoin de me recentrer sur moi même. Je vis une période ou le moral est plutôt bas. J'essaye de me sortir de cette petite déprime, mais c'est difficile et j'ai l'impression qu'on me met des bâtons dans les roues tant les mauvaises choses s'enchainent, ou alors c'est que j'ai du mal à voir les bonnes choses en ce moment. Petit retour sur ces bonnes choses pour me forcer à ouvrir les yeux.
1566. Ouvrir les yeux sur les bonnes choses - Petits bonheurs #51
Je sais que c'est surprenant, mais ce matin j'étais ravie de voir que le ciel était tout blanc, que le vent soufflait fort et que la pluie tombait. Quel meilleur temps que celui la pour passer la journée lovée dans mon plaid ? Cléo elle aussi semble ravie, c'est qu'il rend le canapé toujours plus moelleux !
Et qu'est-ce qu'on fait sous le plaid?
Et bien on lit forcément.
En ce moment j'ai repris Les aventures des Orphelins Baudelaire. Il me reste deux tomes à lire avant de découvrir le dénouement de cette saga commencée sur le tard. Je ne suis pas certaine que ce soit la bonne lecture à faire quand le moral n'est pas au beau fixe, mais les tons marrons chauds de la couverture du tome 12 m'ont fait craquer. En parlant de couverture craquante, avez-vous vu celle du dernier tome de La Passe Miroir? J'ai hâte de le recevoir, je pense qu'il ne fera pas long feu dans ma PAL.
1566. Ouvrir les yeux sur les bonnes choses - Petits bonheurs #51Ce temps qui refroidi est chez moi synonyme du retour du thé. J'ai ressorti Canadian Hut, un thé vert aux noix et à l'érable et en ce moment c'est un Chaï qui infuse dans mon mug renard. Le Chaï est un thé doudou qui me rappelle toujours les bons moments passés avec l'un de mes meilleures amies.
J'ai aussi recommencé à faire des soupes, ma préférée étant toujours celle au Butternut et lait de coco. Je la fais toujours un peu épaisse pour pouvoir aussi la manger en tant que purée et il m'en reste un gros bocal au réfrigérateur de quoi me faire plaisir ce soir et peut-être même demain soir. Je ne m'en lasse pas.

1566. Ouvrir les yeux sur les bonnes choses - Petits bonheurs #51

lien

En ce moment, j'ai une véritable obsession pour le shopping. J'ai envie de refaire toute ma garde robe. Mais la pièce que je cherche absolument c'est une robe longue fleurie que je pourrai porter avec des bottines et un gros gilet. D'où vient cette nouvelle lubie? Aucune idée, je n'ai jamais porté de robe longue en automne, je les réservais pour l'été quand il fait bien trop chaud. Je ne sais même pas si ça m'irait, en tout cas ça ne doit plus être à la mode parce que j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur.
Et bien évidemment impossible de finir un article sans parler séries. Pour rester dans le mood doudou, je continue de regarder Chesapeake Shore et j'ai repris et fini les saisons de When Calls the Heart disponibles sur Netflix.
Et puis il y a Anne with an E, Grey's Anatomy, The Good Place et This is us qui ont repris, plus toutes les nouvelles que j'ai bien envie de découvrir.
De quoi passer encore de longues soirées sous le plaid.
...............................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine