Magazine Culture

Alliance factice, T3 de Cécilia City

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Alliance factice, T3 de Cécilia City

Le scandale autour de Maxor, la compagnie familiale, à peine calmé, Livia et Victor partent en voyage d'amoureux en Toscane.
À leur retour, ils doivent faire face à de nombreux défis : premièrement, Maxence, le frère de Victor, continue de revendiquer la direction de Maxor et semble prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Ensuite, Colombe, la tante de Victor est toujours en cavale ; elle aurait été aperçue au Luxembourg. Certains membres du Palais, club privé et élitiste, sont suspectés de l'aider dans sa fuite. Livia décide alors d'intégrer ce club afin de récolter de précieuses informations.
Livia et Victor l'ignorent, mais le pire reste pourtant à venir...

Attention risque de spoiler

J'ai pu enfin découvrir le troisième et dernier tome de la saga Et j'avoue sans peine, que " Alliance factice " de l'auteure Cécilia City . ce roman conclut merveilleusement bien cette saga.

Livia m'a souri avant de se concentrer sur les infinis bleus, ciel et mer, qui au loin donnaient l'impression de converger. Elle m'a pris par la taille, j'ai passé mon bras sur ses épaules. Pieds nus dans le sable chaud, nous sommes restés debout face à l'immensité du monde un bon quart d'heure au moins. Les mots auraient été de trop. Nous nous sommes contentés de prendre conscience de notre chance d'être ensemble.

Si dans le second tome, nous avions pu découvrir quelques réponses à certaines parties de l'intrigue, ce troisième tome répond enfin aux zones d'ombres qui subsistaient encore. Suspense à son comble !

Puis J'ai retrouvé, avec plaisir, ce petit monde, et puis comme pour le tome précèdent, l'auteure nous offre de nouveau un roman a deux voix, ce qui est un plus évidemment... Victor que j'ai su apprécié au fur et à mesure de ma lecture de la saga , Livia, avec qui même si j'ai eu un peu plus de mal au départ , reste une héroïne attachante qui a su me toucher par sa simplicité et sa repartie. a fait tombé le masque de l'homme arrogant et prétentieux. Ce sont deux personnages différents, mais qui se complètent beaucoup.

Leur histoire d'amour est jolie, avec quelques maladresses par moment , mais j'ai pris du plaisir à lire cette romance, et beaucoup d'émotions ressortent de ce dernier tome.

Chacun de nos personnages va devoir faire des choix, soit en privilégiant la famille ou alors en pensant à soi-même.

Le couple va encore passer de mauvais moments et Oui, ce troisième tome conclut parfaitement les diverses tensions qui entretenaient l'intrigue. ceux qui se détestent depuis toujours, vont parvenir à une entente pour tenter de faire tomber leur ennemi commun.

Certains personnages m'ont parfois surpris, oui, Maxence, peut être sympathique. Sa relation avec Victor prend un tournant qui m'a paru nécessaire à l'histoire.

Cette saga m'a captivée, on ne tombe pas dans des rebondissements rocambolesques, Cecilia City nous offre une belle saga, bien menée, bien écrite, tout en fluidité. c'est intéressant, plaisant, crédible et je crois que c'est ce qui m'a plu, principalement .

C'est parfois drôle, ou au contraire, l'émotion prend toute la place, Entre trahison, manipulation et suspense qui s'entremêlent à cette belle romance, on ne s'ennuie pas une seconde et les pages défilent facilement. c'est réfléchi et bien dosé avec un rythme assez soutenu. On connaît enfin tous les tenants et aboutissants de l'intrigue, et la surprise est là ancrée dans chaque tome.

Une intrigue prenante du premier au dernier tome, émotions, humour sont de mise. On va de révélations en révélations, des personnages attachants, de l'amour en pagaille et des rebondissements qui m'ont tenue en haleine. Si vous ne connaissez pas la saga, je vous conseille de la lire pour passer un agréable moment.

Alliance factice, T3 de Cécilia City

7,99€

Alliance factice, T3 de Cécilia City


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines