Magazine Culture

[Cinéma] Angry Birds : Copains comme cochons

Publié le 11 octobre 2019 par Vanessa @lupiotte
[Cinéma] Angry Birds : Copains comme cochons

Histoire : Les oiseaux et les cochons continuent de se battre sans relâche. Mais la menace d’un nouvel adversaire vient perturber les voisins ennemis. Red, Chuck, Bombe et l’Aigle Vaillant recrutent Silver, la sœur de Chuck et s’associent aux cochons Léonard, son assistante Courtney et Garry (le geek), pour former une équipe improbable et tenter de sauver leurs foyers !

[Cinéma] Angry Birds : Copains comme cochons

Mon Avis : 3/5. J’avais bien aimé le premier film que j’avais trouvé drôle et surprenant sachant que je me demandais ce qu’ils pourraient faire comme scénario. Ils ne s’étaient pas trop mal débrouillés ! Je me demandais ce qu’ils allaient réussir à faire avec celui-ci et je dois dire que j’ai été agréablement surprise. On ne s’ennuie pas, ils ont rajouté les oisillons dans le style de Scrat (de l’âge de glace) qui ont des situations aussi folles que drôles et ça marche plutôt bien pour faire des coupures dans l’histoire principale. Par contre, ils ont finalement un rôle important car ils leur sauvent la mise à la fin ! Au niveau des personnages, les cochons font une alliance avec les oiseaux pour attaquer l’île des aigles pour réussir à se défendre contre eux et leur super arme qui pourrait littéralement les anéantir. Au niveau des personnages, on retrouve ceux du premier film mais une petite nouvelle fait son apparition Silver la tête pensante de la bande. Le scénario reste simple mais c’est plutôt efficace. Mon fils a tellement rigolé devant la scène avec le faux aigle, costume dans lequel ils sont pour pénétrer dans le repaire des aigles. J’avoue que c’était bien drôle et puis ce que j’ai adoré ce sont les musiques des années 80 ou 90, avec le générique de dawson ou encore Lionel Ritchie.

[Cinéma] Angry Birds : Copains comme cochons

En résumé, Angry Birds : Copains comme cochons est une bonne comédie. Quand ils ont fait le premier film, on y croyait pas forcément et on se demandait ce qu’ils allaient pouvoir trouver et je dois dire qu’avec cette suite ils ont quand même réussi à faire un bon film. Ce n’est pas exceptionnel mais on passe un bon moment et il y a quelques très bons passages où on rigole bien ! Pour moi c’est validé !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanessa 583 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine