Magazine Bons plans

Le récap’ de la box Prescription Lab X Le Normandy

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la dernière Prescription Lab. Cet été, nous avions eu une carte avec un petit aperçu des collaborations jusqu’à la fin de l’année et j’avais immédiatement reconnu la toile de Jouy emblématique du célèbre palace de Deauville : le Normandy. C’est donc avec impatience que j’attendais de recevoir ma box pour enfin découvrir « en vrai » son joli packaging (qui m’a encore plus donné envie de faire une folie chez Dior…) et son contenu. Et comme toujours, le moins que l’on puisse dire, c’est que je ne suis absolument pas déçue.

Le récap’ de la box Prescription Lab X Le Normandy

A l’intérieur de cette première édition tiroir, le pochon regorge de soins dignes des plus grands spas :

Le récap’ de la box Prescription Lab X Le Normandy

  • le Mag le Prescripteur : avec une sélection shopping de dingue (qui donne aussi envie de craquer chez Dior !),

Le récap’ de la box Prescription Lab X Le Normandy

  • 3 galets sauna visage Qiriness : ces petits galets sont de véritables merveilles, comme toujours chez Qiriness. Deux senteurs sont présentes : une aux notes plutôt boisées de Finlande, l’autre au citrons de Sicile, ne me demandez pas laquelle je préfère, j’adore les deux, et leur effet est juste génial. N’ayant pas de sauna facial à la maison, je me suis débrouillée comme pour faire une inhalation : avec la peau bien nettoyée avant de commencer, j’ai fait chauffer de l’eau dans un bol, mis mon galet à l’intérieur et je me suis vite glissée sous une serviette pour profiter de leur parfum pendant 15 minutes. A la fin du soin, j’ai suivi les conseils de la marque et ai trempé une petite serviette dans l’eau, que j’ai ensuite appliqué sur mon visage, le cou et la nuque pendant 1 minute. En plus d’être détendue, ma peau était digne de celle d’un bébé ! Le teint était plus clair, le grain de peau plus net, je savais que cette marque ne faisait que de super produits, mais là, c’est LA découverte du moment, il faut absolument que je m’achète un stock de galets pour cet hiver !

Le récap’ de la box Prescription Lab X Le Normandy

  • Une lotion phyto-peeling Cinq-Mondes: cette lotion sent tellement bon elle aussi ! A l’intérieur, on trouve un complexe d’acides de fruits (citron, orange et pamplemousse) qui vont stimuler le renouvellement de la peau, et d’acide glycolique qui va éclaircir la peau. Et en effet, dès que l’on applique la lotion sur la peau, on voit que les imperfections sont atténuées, que le grain de peau est plus net et le teint éclatant. Je l’utilise tous les soirs pour parfaire mon démaquillage et je suis absolument ravie du résultat.

Le récap’ de la box Prescription Lab X Le Normandy

  • Une huile éclat visage Roucou + Jojoba Prescription Lab: voilà mon soin de nuit du moment. Alors, il aurait fallu que je finisse les deux que j’alterne tous les soirs avant d’attaquer celui-là mais la tentation était trop forte. A l’intérieur, on trouver de l’huile de Roucou (100 fois plus riche en bêta-carotène que la carotte) qui va stimuler la production de mélanine et faire une mine éclatante, de l’huile de Jojoba qui régule la production de sébum et protège la peau de la déshydratation (c’est pour ça qu’elle convient à tous les types de peaux), de l’huile de Bourache (qui lutte contre l’oxydation et raffermit la peau), de l’huile de Tournesol (qui nourrit la peau en profondeur). Comme je trouvais que je brillais un peu trop pour la journée, j’ai essayé de l’appliquer le soir et ma peau est nette comme tout !

Le récap’ de la box Prescription Lab X Le Normandy

  • Une crème Visage Ictyane hydra Ducray: si l’huile est mon soin de nuit, voici mon soin de jour du moment. J’ai longtemps été accro à la crème pour les mains de cette gamme chez Ducray, et cette crème de jour est une jolie découverte. Le secret d’une bonne mine, c’est une peau hydratée, et ces derniers temps, je trouvais que la mienne commençait à ne plus l’être, ce soin est donc tombé à pic. A l’intérieur, on trouve de l’acéfylline qui aide l’épiderme à capter l’eau et à la retenir naturellement et de l’huile d’Abyssinie riche en acides gras insaturés qui renforce la barrière cellulaire. Appliquée le matin, je sens que ma peau est hydratée toute la journée, je n’ai pas de sensation de tiraillements le soir, et surtout : je ne brille pas « plus » que d’habitude ! Un vrai miracle !

Le récap’ de la box Prescription Lab X Le Normandy

Comme vous pouvez le voir, je suis absolument ravie des produits de cette box.
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette édition Prescription Lab X Le Normandy ?

Bon plan :

Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous  offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte