Résumé : Ceci est l’histoire de deux lycéens.
Nick, le rugbyman au sourire solaire.
Charlie, le musicien au cœur solitaire.
Parce qu’ils évoluent dans des cercles différents,
parce qu’ils n’ont pas le même caractère,
leur amitié n’était pas gagnée.
Pourtant, petit à petit, de façon irrésistible, Charlie tombe amoureux.
Même s’il sait que Nick aime les filles. Même s’il sait qu’il n’a aucune chance.
Alors, pour ne pas mettre en péril cette amitié naissante
qui compte pour lui plus que tout, Charlie préfère garder le silence…
Avis : Donc… Je viens de passer 269 pages à pousser des petits cris bizarres, à glousser, gagater, couiner ou chouiner. Ce livre est une pépite, mais genre maxi pépite. Un vrai trésor. C’était doux, c’était tendre, c’était comme boire un chocolat chaud avec le max de chantilly. C’était hyper hyper réconfortant.
Ce livre, c’est l’histoire de Charlie qui est gay et qui va faire la rencontre de Nick, un gars doué en sport qui fait du rugby et qui est aussi hyper gentil et qui va un peu prendre Charlie sous son aile. Ils vont devenir amis, apprendre à se connaître et s’entendre vraiment bien. Et bon sang de bois que c’était doudou. C’était comme s’enrouler dans une couverture auprès du feu.
Y a des passages qui m’ont foutu la larme à l’œil, mais beaucoup de moments m’ont simplement rendu dingue et m’ont fait aussi un bien fou. C’est juste simple et adorable. Pas de grandes phrases, mais des petits rougissements, des petits gestes. Ça sonnait tellement vrai que Charlie et Nick auraient simplement pu être mes amis.
J’ai dévoré cette histoire, et j’ai simplement envie de me replonger dedans. Surtout que la fin de ce tome m’a arraché le cœur et que JE VEUX LA SUITE ! Qui ne sort en VF qu’en mars 2020. Comment vais-je survivre à tant d’attente ??????
En bref, c’était génial, lisez-le, dévorez-le et câlinez-le !!!
Mon ressenti :
Publicités