Lorsqu'Angie, une jeune femme au passé trouble, se retrouve propulsée au cœur de l'univers froid et sans âme du grand Derek Hidalgo, chef de l'un des gangs les plus influents de New York, sa vie prend un tournant auquel elle était loin de s'attendre... Leurs caractères explosifs réussiront-ils à s'accorder ? Angie parviendra-t-elle à amadouer le cœur en apparence glacé de Derek et à trouver sa place dans son nouveau monde tout en dissimulant ce secret qui la hante et régente sa vie tout entière ?
Deux âmes meurtries qui se rencontrent, se cherchent et s'attirent peuvent-elles se guérir mutuellement ?
Premier roman d'Aurore Vivet, ce livre nous entraîne dans un univers sombre et froid des gangs . N'imaginez pas les gangs de rues, mais déjà le niveau au-dessus, bien hiérarchisé, qui sans toucher au grand banditisme, joue déjà dans la cour des grands. Par contre, préparez-vous à faire résonner les baffles à grands coups de Ludacris (Stand Up et Get Back collent assez bien à l'histoire je trouve).
Ici, c'est la rencontre de deux mondes, de deux personnages avec chacun leurs blessures et un caractère bien trempé.
Angie est une jeune femme avec une blessure profonde dans son âme. Les dernières années de sa vie ont été loin d'être roses, et on peut même dire qu'elle en a bavé. Au lieu de se laisser abattre, elle a choisi de saisir sa chance pour relever la tête, et c'est là que le destin (un sacré coquin celui-là) la met sur la route du sulfureux Derek Hidalgo. Même si au début, elle peut paraître craintive, il faut se méfier de la lionne qu'elle a en elle.
Si vous êtes adeptes de voitures ronronnantes, de fêtes débridées, de testostérone, vous allez être servi, car avec Derek pas question de douceur et de tendresse. C'est un homme, un vrai, et il compte bien montrer qu'il domine le Game ! On est en présence d' un mâle Alpha qui ne compte pas se laisser dicter sa conduite.
Entre ces deux-là, l'étincelle est tout de suite présente. Même s'ils commencent par un jeu du chat et de la souris, avec certains dialogues assez percutants, on n'attend que le moment où ils vont succomber au fruit défendu !
On plonge très vite dans l'histoire, car l'auteur a une plume des plus agréables à lire. Il y a de la qualité, de la beauté dans sa façon de raconter cette histoire, et peu importe la scène, on reste suspendu à chacun de ses mots. Alternant entre moments d'actions, scènes sensuelles et dialogues incisifs, on a droit à un beau festival. A l'origine publiée Wattpad, ce roman a été adapté avec justesse par Aurore Vivet pour en faire une œuvre à part entière. Et cela nous promet de belles choses, car deux autres tomes existent ! Les aventures d'Angie et Derek ne s'arrêtent pas ici et on aura plaisir à les retrouver au plus vite !
Si tu veux vivre d'Aurore Vivet
21,50 €