Magazine Entreprise

A qui s'adresse notre outil IMAPRO?

Publié le 27 juin 2007 par François Lenglen

  IMAPRO est un diagnostic ponctuel de la satisfaction de vos interlocuteurs en RHF.

C'est un outil quantitatif (étude de satisfaction auprès des responsables RHF) mais également une étude qualitative car nous allons interroger les utilisateurs de vos produits en RHF et avoir des informations sur leurs usages.

  IMAPRO peut également devenir une démarche récurrente permettant l'ajustement de vos prestations à chaque fois qu'un élément à améliorer apparaît.

  Votre entreprise fabrique des produits destinés au réseau RHF (cafétéria, restaurant, cantine...), cet outil est fait pour vous.
Il va vous permettre de connaître votre positionnement sur le marché et les différentes attentes des utilisateurs de vos produits.

  Notre analyse vous permettra, le cas échéant, de modifier voire créer un nouvelle offre pour satisfaire les besoins de la RHF.

  Cet outil est donc stratégique dans le sens où il va vous permettre de faire le point de votre situation sur le marché et d'engager des démarches permettant le développement de vos ventes et la fidélisation de votre clientèle.

  Si vous souhaitez qu'IMAPRO devienne récurrent, il vous permettra de créer un lien avec vos clients RHF et de connaître quasi instantanément leurs besoins.

  Alors si vous êtes intéressé par notre outil IMAPRO, n'hésitez pas à nous contacter.

François LENGLEN
Environnement Marketing
50 ZI de la Liane 62200 BOULOGNE-SUR-MER
03/91/90/50/23


Retour à La Une de Logo Paperblog