Avec une Audience Cumulée de 4.8% soit près de 2,5 millions d'auditeurs quotidiens selon
l'enquête 126000 sur la période avril - juin 2008 publiée ce matin par Médiamétrie, RTL2 se félicite dans un communiqué d'avoir réaliser sa meilleure saison en audience cumulée depuis la
création de la radio.
Sur cette vague avril - juin 2008, RTL2 précise qu'elle creuse maintenant nettement l’écart avec ses concurrents directs Chérie FM et RFM, sur tous les critères que ce soir en Audience
Cumulée (4.8% contre 4.1% et 4.5%), en Part de Marché (3.2% contre 2.6% et 3.0%) ainsi qu'en durée d’écoute (1h38 contre 1h33 et 1h37).
En un an, la station au son pop/rock a ainsi vu progresser nettement sa part de marché (+10%), ainsi que sa tranche matinale augmentant de… 23% !
Une satisfation aussi pour RTL Group puisque le pôle musical RTL2 et FUN Radio affiche ensemble une PDA de 7.2%, soit la meilleure performance historique sur cette période !
Source des chiffres : RTL2 / Médiamétrie 126000 Radio avril - juin 2008