Magazine Culture

Trinity T3 : Soul d’Audrey Carlan

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Trinity T3 : Soul d’Audrey Carlan

Chroniques précédentes : Tome 1 et Tome 2

Gillian avaient tout pour être heureuse : avec Chase, le séduisant milliardaire, ils formaient le couple le plus envié de toute la ville et s'apprêtaient à se marier. Mais tout vole en éclats lorsqu'un harceleur enlève Gillian.

Enfermée et attachée dans une cave, la jeune femme craint de ne jamais revoir son grand amour, car son ravisseur souhaite la posséder et la garder pour lui seul. Il ne recule devant rien pour la dominer en tentant de la manipuler, de la salir et de la briser. Mais Gillian résiste.

Elle est persuadée que son fiancé fait tout pour la retrouver et la délivrer. C'est une course mortelle contre la montre qui est engagée, car Gillian sait bien que son ravisseur préférera l'éliminer plutôt que de lui rendre sa liberté...

Mon avis :

Voici le dernier tome d'une trilogie assez intense, que cela soit en personnage, en intrigue, ou en scènes croustillantes ! Attention, je vais être obligée de faire quelques spoilers, étant donné que c'est le dernier livre d'une saga !

Si Audrey Carlan est bien connue, c'est pour ses multiples scènes dans lesquelles les héroïnes prennent leur pied ! Si dans Calendar Girl, Mia tombait dans les pommes, ici, Gillian, s'endort comme une masse... Mais... Pourquoi pas 😉 La romance est passionnelle, intense, mais correspond à ces deux têtes brûlées !

Nous retrouvons donc Gillian en très très fâcheuse posture, enlevé par Daniel, son harceleur et maintenant, multiple meurtrier. Enfermée dans une " cave " dans la cabane d'un jardin, elle est attachée, sale, peu nourrie, et va clairement être violée par Daniel... Lui, il est complètement dingue... Mais l'auteure présente très bien ce personnage. Obsédé, fou et sans limite, il fait à la fois pitié et peur... Le combo gagnant... Seul bémol, c'est un méchant trop parfait. Malgré la horde de vigile, les détectives privés, la police, Danny s'en sort toujours ! C'est un peu trop pour moi...

Gillian est une femme courageuse. Elle a envie de s'en sortir, retrouver Chase et sa famille. La première partie du livre où le couple est séparé est assez courte et passe relativement vite. Mais elle va rester marquée par cette histoire (qui ne le serait pas), et va se retrouver incapable de s'éloigner de Chase, même de quelques minutes... Chose qui arrange très bien notre milliardaire sexy !

Encore une fois, le comportement de Chase me dérange. Il aime et respecte sa femme mais il a vraiment un excès de testostérone et de possessivité, qui quelque part, ressemble à Danny. La seule différence entre eux ? Gillian a choisi Chase... J'exagère légèrement. Mais le fait qu'il ne cherche absolument pas à résoudre son problème de possession vis à vis de Gillian ou même le fait qu'il n'aide pas Gillian à se détacher de lui m'a agacé...

Les personnages secondaires sont toujours aussi bien ! J'ai vraiment eu plaisir à les voir évolués autour du couple, même s'ils en prennent vraiment plein la figure ! J'ai été tristes pour eux, et la fin n'est clairement pas heureuse pour tout le monde... Mais cela a apporté une profondeur au livre qui m'a manqué.

J'ai toujours cette impression de déjà vu avec cette auteure et je pense que cela va être la dernière de ses séries que je lirais, même si j'avoue avoir attendu ce dernier tome avec impatience ! La fin du second était vraiment intrigante et nous sommes laissés dans l'action ! C'était très frustrant !

Mais encore une fois, pour les fans d'Audrey Carlan, vous allez vous régaler !

17,90

Trinity T3 : Soul d’Audrey Carlan


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines