Je ne vous ai pas non plus publié mon bilan de l'année, il est en cours de rédaction, ça prend du temps de se replonger dans ses souvenirs.
En proposant ce deuxième marathon, je savais que je n'allais pas pouvoir y participer complètement. Le dernier weekend de vacances est toujours trop rempli, c'est le moment où on se rend compte de tout ce qu'on a pas eu le temps de faire, mais j'avais envie de cette petite pause avant de reprendre le boulot.
VENDREDI 3:
J'ai passé mon vendredi soir avec des amis, je pensais ne pas rentrer très tard et finir la soirée en lisant, mais je suis rentrée tard et je suis allée me coucher directement en rentrant.
Nombre de page lues: 0
SAMEDI 4 - 23h49:
Ce matin, au réveil j'ai commencé (et terminé) la lecture du tome 5 de Les p'tits diables. BD que mon frère à reçu en cadeau à Noël et qu'il a oublié chez mes parents.
C'est drôle, mais j'ai parfois l'impression que les blagues sont toujours les mêmes et qu'on tourne en rond.
+ 45 pages
J'ai commencé un nouveau livre: Au bord de la terre glacée, d'Eowyn Ivey et j'ai vu que je n'étais pas la seule cette année à l'avoir mis dans ma PAL. J'avais adoré La fille de l'hiver, ça avait été un vrai coup de coeur et je m'étais promis de suivre les prochaines publication de cette autrice.
Pour le moment, j'ai l'histoire n'est pas complètement débutée et nous sommes en train de découvrir les personnages principaux.
Le thème et les personnages sont très différents de ceux rencontrés dans La fille de l'hiver, et je ne sais pas à quoi m'attendre mais l'écriture est toujours agréable et j'ai hâte de poursuivre ma lecture. (sûrement encore un ou deux chapitres avant de dormir)
+ 64 pagesNombre de page lues: 0 + 45 + 64 = 109
Il était SEPT fois Noël est un challenge qui à la manière d'un calendrier de l'avent, vous propose de publier des articles sur des thèmes bien précis pour se mettre dans l'ambiance de Noël.
Pour en savoir pluset nous rejoindre.
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.