Magazine Culture

#ecommerce - #Bricozor fait un carton dans le B2B !

Publié le 03 février 2020 par Philippe Vimard @cotentinweb
#ecommerce - #Bricozor fait un carton dans le B2B !

" La première année de Bricozor dans le B2B a été une véritable réussite ! Les professionnels ont largement répondu présents et ont particulièrement apprécié notre alternative plus humaine et plus authentique que les autres gros acteurs comme Amazon ", Nicolas Guelle, dirigeant de Bricozor

#ecommerce - #Bricozor fait un carton dans le B2B !

" Début 2019, nous voulions réaliser 10 millions de CA. Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser nos objectifs et ceci en partie grâce à notre diversification dans le BtoB. Compte tenu de la croissance actuelle du e-commerce à destination des pros, nous ambitionnons de faire 12 M€ de CA en 2020 dont 30% en B2B et de monter à 50% de notre activité à terme ", a déclaré Nicolas Guelle, dirigeant de Bricozor.

Bricozor en 4 chiffres :
Plus de 600 000 clients
Un catalogue de plus de 60 000 références
10 millions de chiffre d'affaires réalisés en 2019
Un objectif de 12 millions de CA en 2020
Rappel du développement de Bricozor :
2010 - 2011 : création et mise en place du site Bricozor.
2012 - 2015 : développement de Bricozor et premiers millions d'euros de CA.
2016 - 2018 : croissance à deux chiffres et publication d'une offre de près de 50 000 articles vendus.
Février 2019 : Nouveau cycle de croissance de Bricozor qui vise une augmentation de son activité de 50% en 2019 avec 10 M€ de CA et élargit sa clientèle vers les professionnels.
Janvier 2020 : Bricozor réalise ses objectifs et prévoit 12 M€ de CA pour fin 2020 dont 30% en BtoB.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Vimard 2469 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines