Magazine Culture

Encore des expressions. A bon escient : Balance ton porc

Publié le 09 février 2020 par Memphis
794) Balance ton porc
Pour ce vieux libidineux toutes les occasions sont bonnes pour me tripoter les seins. Ce n’est pas parce que j’ai une robe décolletée que ma poitrine appartient à tout le monde - il est d’ailleurs bien pudique et décent ce décolleté… Je lui tape sur les doigts et il recommence en riant. Non mon vieux, ce n’est pas un jeu, ça ne m’amuse pas. Ça me déplaît même... Et le voilà qui continue en essayant de me palper les fesses cette fois. Salaud , gros porc. Je ne supporte pas tes mains sur moi. Je ne suis pas ta propriété. Et tu me déplais souverainement. Il paraît que c’est pour me draguer…Je pense qu’il y a des manières plus élégantes de le faire. Et parfois bien agréables. Un compliment n’est pas forcément graveleux. Il peut (et devrait) valoriser. Bien sûr certains vous mettent mal à l’aise, vous salissent. Mais « balancer » un homme pour ça, non pour moi. Il faut savoir nuancer, ne pas sombrer dans le ridicule en jouant les sainte Nitouches et les pudibondes. Contre ce genre d’agression je suis assez grande pour me défendre en parole ou s’il le faut en acte. Un coup de genou bien placé, ça calme.
  • Mais s’en prendre à des enfants, nos enfants ou des personnes vulnérables ! Alors là oui, oui tout de suite, balancez ces porcs immondes. Et plutôt 2 fois qu’une.
Avouez quand même Mesdames le jour où on ne vous draguera plus - gentiment bien sûr- ça vous manquera ! https://youtu.be/HclrebtfwUQ

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Memphis 1532 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine