Magazine Culture

Inflamed de Cara Solak

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Inflamed de Cara Solak Faux couple, vrai désir !

Brody est sûr de lui, séducteur, artiste et amoureux de la " vraie " musique. Les stars à midinettes, très peu pour lui !
River est grande gueule, arrogante, et c'est la chouchoute du hit-parade et du public. Seulement, elle fait la une des journaux pour ses frasques, moins pour ses succès.
Alors quand son producteur embauche Brody pour relancer sa carrière et son image, River voit rouge.
Ils sont censés jouer le couple passionnel pour les journalistes et les paparazzis, alors qu'ils se détestent et s'engueulent à chaque occasion !
Jamais la réalité ne rattrapera la fiction ! Pas vrai ?

Mon avis :

Je n'ai lu aucun titre de Cara Solak et quand j'ai vu sa bibliographie, il y en a clairement certains qui me tentent énormément. Et cette romance m'a surprise... dans le bon sens !

Brody, c'est le good gars. forcer sa chance. Il va rencontrer Hank, un producteur qui cherche justement un parolier pour relancer l'une de ses chanteuses. Brody tient à sa sœur comme à la prunelle de ses yeux, ainsi qu'à son ami Connor, qui m'intrigue énormément et qui mérite peut-être un livre lui aussi (je tente 😉 ) Cela le rend attachant. Il veux juste vivre de sa passion et qu'on lui foute la paix. Pourtant, Brody se revendique comme un mauvais garçon alors qu'il a clairement le syndrome du sauveur... Un type qui veut réussir dans la musique et qui s'est déjà fait prendre pour un con une fois, par son meilleur ami et sa petite amie. Du coup, on ne l'y reprendra pas et il est bien décidé à ne pas se laisser faire cette fois-ci et à

Syndrome qui va le faire sombrer lors de sa rencontre avec River. River, c'est LA chanteuse en vogue, mais qui est en pleine descente de popularité, car elle n'arrive pas à retrouver la passion et enchaîne les conneries. Lors de leur rencontre, elle ne va pas hésiter à jeter Brody ... Mais un oubli va faire revenir Brody sur ses pas et le heurter à June, la vraie personne derrière la chanteuse... River est orgueilleuse, sexy, vindicative et forte, n'hésitant pas à balancer son syndrome à la figure de Brody. June est tout l'inverse. Une jeune femme qu'un drame a brisé et qui n'arrive plus à vivre... Si River méritait des claques, June avait complètement mon affection.

Inflamed de Cara Solak

Leur relation est à couteaux tirés durant une grande partie du livre. L'attirance est là, mais c'est surtout l'amitié qui va d'abord les lier. J'ai énormément aimé la romance de ce livre. Elle se construit lentement, doucement. Il y a une attirance, mais qui ne gouverne pas tout, loin de là. Et les personnages vont tenter de faire bonne figure, sans non plus se voiler la face, et être amis dans un premier temps. J'ai trouvé ce fonctionnement très sain et très réaliste pour des personnes blessées.

J'ai aussi beaucoup aimé l'univers de la musique. Les manipulations médiatiques, les objectifs, la pression du public ou des managers... C'est un univers qui m'a toujours fascinée et j'aime énormément voir l'envers du décor avec les paillettes mais pas que... Et les quelques scènes croustillantes sont parfaitement distillées.

Une belle découverte avec la plume de Cara Solak et sa nouvelle romance à l'univers bien décrit et qui m'a attiré d'autant plus !

Inflamed de Cara Solak


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines