Magazine Culture

Mon avis sur Biker Boss d'Audrey Carlan

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Biker Boss d'Audrey CarlanJ'avais besoin de m'échapper.
De courir. De me cacher. Tout ce qu'il fallait pour m'éloigner de mon ex et de son emprise sur ma vie.
Être une femme dans l'application des lois n'a jamais été aussi facile. Jusqu'au jour où j'ai reçu une offre qui m'a permis de disparaître. J'ai franchi le pas sans hésitation.
Au cours des derniers mois, des motards des voyous ont agressé, violé et vandalisé les femmes du Hero’s Pride MC et leurs entreprises. Mon rôle consistait à me faire infiltrer en tant que régulière de l'Enforcer et à servir d'appât pour faire sortir les responsables et les traduire en justice.
Je vivrais dans la même maison que Derek "Champ" Layton, un beau et robuste ancien boxeur professionnel, et je ferais comme s'il était mon homme. Je devais le laisser me tenir en public, monter à l'arrière de sa moto et me regarder avec ces yeux pleins d'émotion comme si j'étais l'air dont il avait besoin pour respirer.
Il n'y avait rien de faux à propos de Champ… ou son toucher, son baiser, son tout.
Champ a précisé dès le premier jour que rien entre nous ne serait jamais factice . Il était là pour moi en dehors de l'affaire - il était là pour me conquérir.
Ce qu'il ne semblait pas comprendre, c'était… je ne suis pas un prix.
Date de sortie : 3 mars 2020
Editeur : AE
Prix: 2.99 euros
Pages : 150 pages
Note :image host
Avant de vous donner mon avis , je tiens à dire un grand merci à Give Me Books PR et Audrey Carlan pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau tome.
Mon avis : Il est temps de lire le dernier tome de la saga Biker Beauties même si les tomes peuvent être lus de manière indépendante, il y a tout de même un fil rouge que l'on suit plus ou moins depuis les trois précédents tomes. Nous allons donc avoir des réponses à nos questions concernant le danger qui rodait et qui est de plus en plus présent. Le plan décidé en fin de tome 3 est mis en place et nous allons donc confirmer ou infirmer nos hypothèses concernant l'origine des attaques.
Nous avions découvert Champ alias Derek Layton dans le précédent tome et j'avais hâte d'en savoir plus à son sujet car dès les premiers moments , je l'ai trouvé intéressant. Son intérêt concernant Tammy Hamilton avait été piqué et une fois de plus le coup de foudre a été fatidique. Nos bikers tombent amoureux vite et sans concessions et notre Champ ne va pas échapper à la règle. Il est complètement intégré aux Hero's Pride et il est fier d'appartenir à leur rang. Ainsi quand on touche de très près aux régulières de ce club de MC , il est inconcevable de ne rien faire. Ceux qui s'en prennent uniquement aux femmes ont une idée bien précise dans la tête et il faudra bien réfléchir et chercher les indices afin d'en venir à bout. Il n'a pas peur de faire face au danger et il mettra tout en oeuvre pour leur faire payer ces pertes et ces souffrances. Il est un homme de parole, qui a certes besoin de contrôle mais qui saura aussi s'adapter et trouver des compromis s'il veut que Tammy reste dans sa vie.
Tammy Hamilton est une sacrée femme que j'ai adoré découvrir. Elle fuit la Californie pour des raisons personnelles et on espère qu'elle parviendra à échapper à son ex mari Cliff. Ce dernier a eu une énorme emprise sur elle tant sur le plan psychologique que physique et son influence au plus haut sommet l'empêche de toutes actions. Mais cet aspect ne fera pas peur à notre héros qui aimerait bien le remettre à sa place. Elle adore son métier et on sent qu'elle s'épanouit dedans . Elle n'hésite pas à s'impliquer dans des infiltrations et elle va découvrir le sens de l'honneur et de la famille en enquêtant avec les Hero's pride. L'alchimie est palpable depuis le début et on sent que ces deux là pourraient bien s'être trouvés. Une parenthèse dorée pourrait leur faire du bien mais ils ne devront pas ignorer le danger qui les entoure et sous différentes formes.
Bref, un dernier tome qui m'a également conquis comme ce fut le cas pour Biker Brit. J'ai donc préféré les deux derniers tomes car ils nous permettent de prendre un peu plus notre temps pour apprécier l'intrigue et la sensualité. Le format nouvelle impose évidemment une histoire parfois trop rapide pour que le lecteur puisse complètement s'immerger dans l'histoire mais la saga d'Audrey Carlan a su me faire passer un bon moment de lecture.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines