Magazine Entreprise

Famille de blogueurs…

Publié le 28 juin 2007 par Vanina Delobelle
…ou comment le virus se transmet en famille...

Le blogging, ça se transmet ! Alors attention à vos proches, ils risquent d'en être affectés et aucun vaccin n'a encore été trouvé pour l'erradiquer !

Moi j'ai commencé avec mon petit blog il y a bientôt 2 ans, celui que connaissez. Quelques jours après, j'ai créé le blog de ma sœur Le blog de musicothérapie (oui l'interface c'est moi, on reconnaît un peu la griffe quand on y regarde de plus près) parce que je croyais dur comme fer aux blogs et que je pensais que ce serait pour elle un bon outil de communication, étant indépendante à l'époque dans un secteur dont on parle plutôt peu. Et bien près de 2 ans après, elle est toujours là, publiant régulièrement, avec sa petite communauté qui grandit de mois en mois. Voilà donc une blogueuse atteinte et moi fière de lui avoir montré le chemin.

En 2006, je créais le blog collaboratif Un livre, Un Jour et ma maman se lançait alors dans le blogging en devenant co-auteur. Et de deux ! Aujourd'hui d'ailleurs elle y contribue je pense davantage que moi vu le nombre de livres qu'elle dévore.

Bon il me reste encore du boulot, car il me reste une autre sœur mais je ne crois pas que ça marchera, mon père c'est pas la peine d'y penser, mon mari, il a failli se laisser tenter et dans quelques années, ce sera peut-être mon fils qui s'y lancera, qui sait.

Donc voilà, le blogging ça se transmet et quand on y vient et qu'on rentre vraiment dans la danse, avec un objectif et qu'on suit quelques règles élémentaires, ça marche et du coup on ne peut plus s'en passer.

Et vous alors, un frère, une sœur, un parent qui blogue grâce à votre impulsion ?

P.S : la photo c'est pas nous !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanina Delobelle 14413 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte