J'ai appris que tout était prêt pour faire travailler les enfants à distance, sauf que nous n'avions rien reçu. (Et encore maintenant...)
J'ai travaillé jusqu'à 1 heure du matin, pour préparer du travail à distance pour mes élèves et pouvoir avoir le temps de leur montrer comment faire.
J'ai appris en arrivant le lendemain à l'école (enfin quelques heures après) qu'il fallait qu'on donne pour tous du travail papier pour le soir même.
Il n'y a plus qu'à tout recommencer.
J'ai passé toutes les secondes de pause que j'ai eu dans la journée pour créer un semblant de plan de travail pour mes élèves qui n'ont pas l'habitude de travailler ainsi.
Et j'ai appris à 17h30 que comme je n'avais pas d'enfants, il faudrait que je vienne travailler normalement pour accueillir 2 enfants de personnel réquisitionné...
Déjà, je ne suis pas baby sitter ! Je suis enseignante !
Je vais faire quoi avec ces enfants que je ne connais pas ?
Et pourquoi est-ce que moi je dois mettre ma santé en danger en côtoyant ces enfants, alors qu'on nous dit de faire attention ? Et que ces enfants de soignants sont tout de même susceptibles d'avoir été plus en contact avec le virus.
Et puis surtout, merde ! Vous croyez que ça ne me torture pas assez comme ça de ne pas avoir d'enfants ?
Vous croyez que je ne préférerai pas pouvoir avoir ma famille ?
Pourquoi est-ce qu'on me fait payer ça ? J'ai déjà compris que j'avais raté une partie de ma vie en étant nullipare. Et oui, moi aussi j'ai remarqué que dans nullipare il y avait nulle.
J'ai eu l'info il y a 8 heures et c'était vraiment la goutte d'eau en trop.
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.