Magazine Cinéma

[SERIES TV] Kingdom saison 2

Par Elodie11 @EloFreddy

[SERIES TV] Kingdom saison 2

Réalisé par : Kim Seong-Hun

Avec : Ji-Hoon Ju, Ryu Seung-Ryong, Doona Bae…

Nombre d’épisodes : 6

Durée : 50 min selon les épisodes

Genre : Horreur/Historique

Date de sortie : 13 Mars 2020

Synopsis :

L’épidémie n’épargne personne, et les malades ne sont pas les seuls monstres à faire obstacle au prince Chang qui lutte pour protéger le royaume.

[SERIES TV] Kingdom saison 2

Critique :

Après le sans faute de la première saison et l’attente sadique laissée par le dernier épisode, Kingdom revient en force, sang et tripes.

Toujours aussi soignée, la série sud-coréenne lorgne vers le Game of Thrones d’outre-tombe où complots et machinations font la part belle aux infectés. Cette saison 2 intensifie la tension nous offrant de nombreux moments propices à l’infarctus.

Un stress palpable que Kingdom parvient à maitriser pour le mettre au service de l’horreur… et de la politique. Les intrigues de palais cotoient l’hémoglobine alternant en permanence violence zombiesque et barbarie humaine. Entre les deux, notre coeur malmené balance, pris dans les filets de cette soif de pouvoir bien plus coriace que l’épidémie même. Et dans le rôle de la garce aux dents longues, la reine Cho n’a rien à envier à Cersei, loin de là !

AAAABcdoUjh3LM8X_z8ZW4GLkIPK9Fb23pFH2uyYAfqGJWzU0xyZykgOz79NqcD0vLvB3DbCOoBBHuzOrOSC9yyEonLxE5lhe3jWQBSiMx1zx2xODMV2.jpg

Casting impeccable, maquillages soignés et scénario travaillé, Kingdom affirme sa position de série horrifique médiévale à suivre absolument. Un petit bijou qu’il vous faut découvrir d’urgence. Vous verrez, vous serez mordu !

Une saison 2 qui malmène notre palpitant et nous entraine dans des intrigues riches en rebondissements. Kingdom manie politique et horreur avec brio, dosant le tout avec fermeté et rigueur pour nous en mettre plein la vue. un régal !

votre dévoué Freddy

Note :

note 4,5


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elodie11 4826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines