Il ne devrait pas franchir la limite mais cette fois, il a décidé de jouer pour gagner.
Andy Shaw est un père célibataire qui adore sa carrière d'agent sportif, à une exception près : il n'a pas assez de temps à consacrer à ses enfants.
Et comme aucun parent n'aime être mis sur la touche, Andy décide d'embaucher quelqu'un pour partager sa charge de travail.
Mais quand la plus sexy des agents sportifs se porte candidate, Andy sait que leur association va à coup sûr lui causer des problèmes.
Danicka Douglas travaille comme une dingue, mais être une femme séduisante dans un métier chargé de testostérone n'est pas exactement une promenade de santé.
Elle protège férocement sa réputation professionnelle, ce qui sous-entend que craquer pour son sublime patron n'est pas envisageable.
Mais plus ils ignorent cette petite étincelle de désir, plus elle crépite fort...
Quand Dani est harcelée et menacée par une personne aux sombres intentions, Andy doit franchir la ligne entre le professionnel et le très personnel... parce que cette fois, il joue pour gagner.
Date de sortie : 12 février 2020Editeur : Collection InfinityPrix: 5.99 euros Pages : 443 pages
Note :
Mon avis : Dans un premier temps, en observant le titre et le résumé , on pourrait penser qu'il s'agit là d'une énième romance entre un patron et son employée mais ne vous y trompez pas. Cette lecture fut une très bonne surprise et j'ai passé un très bon moment de lecture avec la plume de Beth Ehemann.
Andrew Shaw est un homme de 32 ans qui a dédié sa vie à son entreprise mais qui aimerait passer plus de temps avec ses deux enfants . Heureusement il peut sans cesse compter sur Gloria ( sa maman de coeur) pour s'occuper de Becca et Logan et pour épauler Andy dans sa vie chaotique. Cet homme saura nous charmer au fil des pages car c'est un homme passionné par son travail , par les sportifs qu'il représente, c'est un papa adorable mais aussi un ami sur qui on peut compter. J'ai fondu lors des scènes où il est avec ses enfants car rien de plus charmant qu'un papa célibataire et j'ai ri lors des scènes avec ses amis. Brody et Viper sont donc ses amis les plus proches et eux aussi sont pères mais ils sont mariés à d'adorables femmes. Les soirées au bar ou lors de barbecue seront l'occasion de voir notre héros sous un jour plus détendu. Il va cependant vite comprendre qu'il a besoin de trouver un collègue capable d'absorber sa charge de travail. Ce recrutement va changer sa vie pour le meilleur et pour le pire.
Danicka Douglas est notre héroïne de 28 ans qui évolue dans un monde de sportifs mais aussi malheureusement de machos. Suite à désaccord avec ses anciens employés, elle décide de quitter le navire pour naviguer devant de nouveaux horizons. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui pâtit d'une plastique de rêve car les gens s'arrêtent aux apparences. Heureusement, elle saura recruter des sportifs qui réfléchissent avec leur cerveau du haut et on va donc avoir le plaisir de la découvrir en pleine action. C'est une femme très indépendante qui a appris à se débrouiller par elle même et à ne jamais compter sur l'aide des autres. C'est une femme aussi solitaire qui n'a pas d'amies avant d'intégrer le bureau d'Andy. Son amitié avec Ellie se fera naturellement car il faut dire que l'énergie débordante de cette dernière ne peut pas laisser indifférente. On va donc voir peu à peu notre héroïne s'ouvrir aux autres et accepter les mains qu'ils vont lui tendre face à cette situation qui va vite dégénérer et devenir incontrôlable. Quand en plus la tentation va pointer le bout de son nez, Dani devra prendre des décisions irrévocables .
Bref, je me suis régalée avec cette comédie romantique qui saura savamment doser la romance et le thriller. On va nous aussi mener l'enquête pour en savoir plus en espérant que d'autres déclics se fassent pour nos deux héros. Entre carrière, amitiés , soupçons , menaces et amour, Beth Ehemann nous a concocté une romance comme on les aime et on se prend au jeu.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous