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Quel cadeau client pour faire la différence ?

Publié le 06 mai 2020 par Verykids

Lorsqu’arrive la fin d’année, les sociétés témoignent le besoin d’offrir des cadeaux à leurs collaborateurs. Bien évidemment, pour un cadeau client pour faire la différence permet de faire connaitre les services et/ ou les produits de l’entreprise tout en partageant de bons souvenirs avec vos clients. Sachez qu’une certaine mesure a été mise en place par la fiscalité mais tant que le cadeau présente un intérêt pour l’entreprise, il n’y a aucun problème. Il ne faut juste pas omettre de déclarer dans le relevé des frais généraux la somme totale allouée à l’achat des cadeaux clients.

Offrir un cadeau qui est original

Quand vous offrez quelque chose, vous attendez toujours une réaction de la part de la personne qui va en bénéficier. Un cadeau client pour faire la différence est tout simplement le premier objectif à atteindre dans le choix de celui-ci. Pour créer cet effet, rien de plus naturel que de donner un cadeau original, autrement dit, un cadeau qui va marquer l’esprit du bénéficiaire. Il faut donc partir du principe que le goodie donné plaira au client. De plus, ce geste est l’idéal pour donner une meilleure image de votre entreprise. La collaboration peut donc s’améliorer à sa suite puisque des liens se créent. L’arrivée de nouveaux clients peut aussi en résulter. De nombreux articles peuvent amener à ce but précis : des cadeaux de grande valeur, par exemple parce que les clients ne s’y attendent pas. Quant à la fiscalité, le relevé spécial ne doit être rempli que quand le montant total est supérieur à 3 000 € pour tous les cadeaux achetés. Vous recherchez des idées de cadeaux pour marquer des évènements spéciaux, consultez le site Mister Goodman.

Un cadeau original tel qu’un smartphone

Des téléphones IPhone, BlackBerry, Samsung… peuvent être un cadeau client pour faire la différence. Leur prix peut en témoigner, c’est un présent à offrir à des clients qui entretiennent une bonne collaboration avec la société. Leur côté innovant assure le fait que le cadeau a de fortes chances de plaire à vos partenaires.

Tablette, un cadeau qui fait la différence

Des tablettes : hybrides ou non, offertes comme cadeau d’affaires ont de quoi surprendre agréablement les personnes à qui elles  sont offertes. Elles peuvent présenter des fonctionnalités diverses, qui présentent l’avantage de les rendre plus pratiques pour leurs futurs propriétaires. Des tablettes Android et des tablettes tactiles de différentes marques sont disponibles pour satisfaire votre envie de trouver un présent original.

Un cadeau pour toute la famille : des TV Led

Des TV Led 3D comme cadeau client pour faire la différence. Une idée à exploiter pour exprimer votre gratitude envers vos clients. Par un tel geste, un nombre de personnes proches de vos fournisseurs entendra parler de votre activité et de vos services ou produits. Pour cette raison, il vaut mieux bien choisir le cadeau pour avoir des retours positifs par la suite.

Offrir un cadeau qui est personnalisé

Il y a différentes manières de rendre un cadeau unique. De ce fait, il sortira de l’ordinaire pour plaire à son bénéficiaire. Il apparait clairement que les articles personnalisés ont la cote et constituent des cadeaux de premier choix. Vous pouvez alors offrir un cadeau client pour faire la différence avec affiché dessus, le logo de votre entreprise, ou un message personnel adressé au destinataire. Plus le côté personnalisé est marqué, plus la valeur du cadeau est importante.

Des coffrets qui surprennent

Vous pouvez offrir un coffret spécial en y mettant divers articles tels que du chocolat et d’autres gourmandises. Pour un effet de surprise garanti, vous pouvez opter pour des objets qui ne s’incrustent pas généralement dans des paniers en choisissant des souris optiques, des ustensiles de cuisine, des sacs de voyage… Ne perdez pas de vue le fait que les cadeaux clients font partie d’une stratégie de fidélisation qui doit être bien préparée en amont.

Des objets publicitaires qui ont une touche d’originalité de plus

Un petit logo, un slogan rédigé dans une police spéciale, peuvent constituer un cadeau client pour faire la différence. Effectivement, hormis le fait que cela fait augmenter la notoriété d’une entreprise par une meilleure connaissance de ses services et produits de cette manière, ce type de cadeau plait aussi par la touche particulière qui y est ajoutée. Mugs, gourdes, casquettes sont des cadeaux à offrir avec différentes options de personnalisation. De tels objets publicitaires peuvent avoir un impact significatif sur les décisions d’achat de vos prospects ou de personnes proches de vos clients qui n’auront pas manqué de remarquer ces cadeaux.

Des articles High-Tech qui font plaisir

Comme cadeaux d’affaires à offrir en guise de cadeau original, les accessoires High-Tech sont à privilégier. Dans cette catégorie, vous pouvez retrouver les portes clés connectés, des chargeurs mobiles ou des disques durs qui pourront servir de cadeau client pour faire la différence. Ici, les enceintes Bluetooth ont aussi bonne presse et sont très prisés. Le fait que ces différents présents sont disponibles à des prix compétitifs est une aubaine à saisir pour conquérir vos clients.


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