Magazine Culture

Audiences : Cold Case met à terre la concurrence

Publié le 21 juillet 2008 par Lutin

Audiences : Cold Case met à terre la concurrence

En  première partie de soirée, c’est France 2 qui est arrivé en tête des audiences avec la série « Cold Case ». Le premier épisode a réuni 5.21 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 25.7% sur les 4 ans et plus. Le second épisode a attiré 4.47 millions de fidèles soit 22.5% du public. Enfin, le dernier épisode a captivé 3.95 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 29.5%.

TF1 programmait le film « 15 Août » qui réalise un score assez moyen en réunissant que 4.48 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 22.4% sur les 4 ans et plus dont 21% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à TF1 d’arriver en second position des audiences de la soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines