Magazine Culture

Muzz – Knuckleduster

Publié le 09 juin 2020 par Touteouie @Toute_Ouie

Muzz - Knuckleduster

Muzz – KnuckledusterNon tu ne rêves pas. Tu la connais cette voix si particulière. C'est celle de Paul Banks, le leader d'Interpol. Le bonhomme s'associe avec Josh Kaufman (Bonny Light Horseman) et Matt Barrick (The Walkmen) pour créer un supergroupe - comme il est d'usage de l'appeler. Son nom : Muzz. Et Knuckleduster est aussi le clip à la une cette semaine sur Toute Ouïe.

Un clip bien simple s'il n'y parait où les trois membres du groupe rejoignent petit à petit l'écran, dans ce qui ressemble à un parking souterrain. Pour être honnête, ce clip est surtout une excuse pour présenter le projet et le son de Muzz, qui a sorti son premier album vendredi dernier. Un nouveau projet donc pour la tête pensante d'Interpol qui n'en est pas à sa première escapade en dehors du quintet new-yorkais. Il avait sorti un premier album solo, sous le pseudonyme de Julian Plenti à la fin des années 2000, puis un deuxième qu'il signe simplement Banks. Il s'occupe aussi dans le projet de Banks & Steelz. Bref c'est un mec qui n'aime pas s'ennuyer. Besoin d'une preuve supplémentaire : c'est aussi Paul Banks qui s'est chargé du montage de ce clip.

On parlera sans doute de l'album de Muzz, bientôt ici même. Stay tuned comme on dit de l'autre côté de la Manche et de l'Atlantique.

Bon clip !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Touteouie 3810 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines