Après hier, Muriel Réus, et dans le respect de l'alternance homme/femme si chère à cette femme d'exception Adrien Robineau va clôturer la série des Entre Voix confinés.
Le dernier, prévu demain, avec Patricia Bravin-Marshall Vidoni, chasseuse de têtes dans la haute-finance pour sa société FMT Consulting, ne sera pas podcasté pour des raisons de prudence car tout ce qui est dit à propos de ce qui se passe en ce moment aux Etats-Unis peut se retourner contre celui qui s'est exprimé.
Patricia vit en ce moment en Floride. Cet Etat est en train de sortir du confinement alors que la situation sanitaire reste préoccupante et autant vous aurez plaisir à l'écouter en live, autant il ne serait pas judicieux de pérenniser ses paroles.
Sachez néanmoins que Patricia est restée très active pendant toute cette période et qu'elle constate que les recrutements dans la finance n'ont jamais ralenti.
Elle a choisi par optimisme comme musique de fin What a Wonderful world de Louis Armstrong et ce sera aussi mon message de clap de fin de cette série que j'ai beaucoup aimé organiser, et dont vous retrouverez tous les podcasts disponibles ici.
Adrien Robineau est acteur (dans le cinéma), et vous l'avez peut-être vu dans Les Gardiennes (réalisé par Xavier Beauvois avec Nathalie Baye et Laura Smet en 2016), Patients (réalisé par Grand Corps Malade et Mehdi Idir en 2016), Ami-ami réalisé par Victor Saint Macary (2017), Bêtes Blondes réalisé par Maxime Matray et Alexia Walther (2017), Inséparables réalisé par Varante Soudjian avec Ahmed Sylla (2018), Amoureux de ma femme réalisé par Daniel Auteuil avec Gérard Depardieu, Sandrine Kiberlain (2018)...
Ce sportif de haut niveau explique comment il s'inflige une certaine rigueur pour entretenir son corps dans l'espace restreint de son appartement. Il raconte comment il réussit à rester présent dans les milieux du cinéma et profiter de la période pour optimiser son temps. Vous pouvez écouter la totalité de l'émission en suivant ce lien.
Il s'est mis à la musique et avait choisi Lilac Wine de Jeff Buckley comme musique de fin.
Ce billet est illustré d'une photo prise pendant le tournage du film Les gardiennes.