Magazine Ebusiness

Blue note systems recrute un(e) technico-commercial(e) CRM, sédentaire

Publié le 24 juin 2020 par Tony Frebault @bluenotecrm

Les opportunités d'emploi de Blue note systems

Vous aimez les défis et souhaitez mettre vos compétences et votre potentiel au service d'un cabinet d'experts dans les domaines des Hautes Technologies ...

Société dynamique spécialisée dans les solutions CRM et Helpdesk, nous vous proposons d'exercer votre talent au sein d'un environnement dédié à la gestion de la relation client et aux nouvelles technologies.
Vous pourrez bénéficier d'un contexte soumis à des évolutions constantes, d'un environnement compétitif et d'une croissance significative.

Nous recherchons actuellement à Strasbourg Entzheim : Un technico-commercial CRM (Homme ou Femme).

Votre mission principale est participer au développement commercial de l'entreprise en prenant en charge les demandes de notre clientèle de professionnels :

  • Qualifier des leads.
  • Identifier et comprendre les besoins des clients.
  • Réaliser des démonstrations du logiciel CRM à distance.
  • Participer à la rédaction des argumentaires de ventes et actions marketing.
  • Participer à la création de contenus de formation e-learning.
  • Suivre et négocier les offres de solutions.
Blue note systems recrute un(e) technico-commercial(e) CRM, sédentaire

Vous êtes titulaire d'un Bac +3 au minimum et et vous justifiez d'une première expérience professionnelle.
Vous avez de bonnes connaissances des logiciels de gestion, d'un CRM et/ou un ERP et vous maîtrisez l'Anglais.
Vous maîtrisez l'outil téléphonique et la relation clients.
Vous disposez d'une aisance dans la pratique orale et écrite de l'anglais.

Disposant des compétences techniques et relationnelles requises, vous participerez au développement de notre activité.
Vos interactions avec nos prospects et clients se font essentiellement à distance, par téléphone ou email et nécessite une expertise dans la gestion des priorités, la relation commerciale et l'atteinte d'objectifs qualitatifs.

Votre excellent relationnel, votre rigueur et votre capacité à comprendre et analyser les besoins des clients seront les clés de votre réussite sur ce poste.. Pro-actif(ve), passionné(e) de nouvelles technologies, vous êtes motivé pour apprendre et progresser au sein de l'entreprise. vous participerez au développement de notre activité et aurez un rôle de conseil et d'accompagnement auprès de nos clients.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible - Rémunération en fonction du profil.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tony Frebault 15 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines