C'est étrange de repenser aux années Twilight. Cela remonte à si loin, mais dans le même temps, j'ai l'impression que c'était hier. Je ne vais pas revenir sur ce que la plupart qui suivent ce blog savent déjà, mais...
Songe d'une nuit d'été et Twilight sont intimement liés.
Durant les trois premières années de la vie du blog, je me suis entièrement consacrée à la saga de Stephenie Meyer . Comme toute fan qui se respecte, je rêvais de lire la version d'Edward Cullen.
Être intime avec Edward, le rêve ultime !
Stephenie Meyer avait (aux alentours de 2008) commencé à écrire Midnight Sun, mais après une fuite des premiers chapitres, elle avait stoppé court à son écriture ! Je ne vous raconte pas la déception !
Je l'avoue, je n'y croyais plus. Et pourtant ! demain sort Midnight Sun . Plus 800 pages du point de vue d'Edward...
Avec le temps, j'avais cru que mon envie, mon engouement seraient passés, mais pas du tout. Avec le temps et justement à cause de toutes ces années passées, je croyais que cela ne me ferait rien... qu'au contraire, je l'aurais sans doute boudée.
Mais non. Je suis curieuse et animée par la nostalgie d'une époque qui m'a quand même sauvé la vie. Et cela arrive une nouvelle fois à une période sombre de mon existence.
Alors, je me demande ? Est-ce que ce cher Edward arrivera à me " secourir " (oui, tout de suite les grands mots) comme par le passé ?
Est-ce que je ressentirais les mêmes émotions qu'en 2008 lors de ma lecture avec Twilight ?
J'ai hâte de le découvrir. Et vous ?
Et sinon, est-ce que certaines lectrices de ce blog ont connu l'époque Twilight ici même ? En avez-vous des souvenirs ?Moi ce que je retiens, ce sont les fous rires, les amitiés qui se sont créées et les délires que nous avions avec la famille Cullen ... Bref, je suis nostalgique, je crois.
Acheter sur Amazon