Magazine Culture

Not a fuckin’ romance – Ena.L

Par Felynrah

Not a fuckin’ romance – Ena.LQuatrième de couverture :

Moi c’est Aly, écrivain encore inconnu et en galère le jour, serveuse dans un bar louche la nuit. Ma particularité ? Je partage une colocation avec les cinq plus beaux spécimens que la Terre ait portés : un ex collant, un fantasme inaccessible, un connard mégalo collectionneur de femmes, un rayon de soleil ambulant et un amateur de naturisme. Mais s’il n’y avait qu’eux… Voilà qu’un sixième débarque, et pas n’importe lequel ! Un bad boy sexy et dangereux à souhait. Si vous souhaitez en savoir plus sur les péripéties d’une auteure en devenir et découvrir qui des six beaux gosses sera l’élu (ou pas), suivez le guide !

Un livre de New romance… C’est un style que j’apprécie et que je n’assume pas vraiment. Le côté midinette je suppose…

Ce roman là m’a tenu éveillé et j’ai vraiment apprécié l’histoire. Il s’agit d’un pur roman arlequin, autant être prévenu immédiatement. Et je me suis d’ailleurs rendu compte que les romans arlequin devenait de plus en plus olé olé…

Parlons déjà des qualités du roman : une petite romance un peu convenu mais cela s’enchaine bien, il y a de l’humour et des scènes hot, pas trop mal écrites. Bref, plutôt le haut du panier dans ce genre. Par contre, il y a évidemment des défauts : un paquet de personnages secondaires qui ne sont que survolés et dont on pourrait se passer sans soucis, des personnages principaux un peu trop survolés également, que l’on parle de Jared le demi-frère ou d’Hugo. L’auteure a bien tenté parfois de nous développer un peu ces personnages mais pas forcément de façon très bien faite… Mais néanmoins, ce roman tient la route et je le conseille vraiment aux amateurs du genre ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Felynrah 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines