Magazine Côté Femmes

Test : Mon petit La Rosée

Publié le 07 septembre 2020 par Tatiana @Mme_Oui

il fallait absolument que je vous parle de ces produits pour bébé que j'ai commandé il y a quelques mois. car en effet, la marque française la rosée a sorti toute une gamme pour bébé. et j'ai été totalement heureuse de l'avoir pour les débuts de vie de sowen. 

puis la rosée fait un pack au prix plus intéressant quand on veut toute la gamme

alors sache qu'il y a aussi une crème hydratante pour bébé que je n'ai pas acheté. on m'a toujours dit de ne rien mettre sur la peau du visage avant six mois. après tu fais ce que tu veux. j'avoue que je regrette un peu de ne pas l'avoir fait.

Test : Mon petit La RoséeTest : Mon petit La RoséeTest : Mon petit La Rosée
présentation des trois produits, je vais prendre l'ordre de la photo.

le liniment est vraiment bien. il est composé de cinq ingrédients. je l'ai trouvé vraiment bien. il est très crémeux contrairement à d'autres que j'ai utilisé. mon seul bémol c'est son contenant trop petit pour notre usage et la vie de sowen. en deux semaines, nous n'en avions plus. et j'ai trouvé cela un peu dommage pour le prix.


le gel lavant doux est mon produit chouchou dans cette gamme. il a une odeur de dingue que j'ai adoré. et je ne cessais de sentir bébé sowen après son bain. ce format avec un bain par jour a duré un bon mois (et encore lily prune l'a utilisé quelques fois). honnêtement, je le conseille. la composition est clean aussi.

et en dernier, le lait de toilette nettoyant est le produit que j'utilise le moins encore car la peau de sowen n'a pas de problème. il a la même odeur que le gel lavant donc je l'adore aussi. sa composition est clean aussi. lily prune l'utilise aussi quand sa peau est très sèche. 

complétement conquise par la gamme, je ne pourrais que vous la conseiller pour votre bébé. tout est noté 100% sur yuka. c'est fait en france. le seul bémol serait tout ce plastique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog