Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la box Prescription Lab en partenariat avec Polène.
Comme je le disais lors du récap’ de la Birchox En coulisses, les box nous gâtent tout particulièrement à la rentrée et cette édition de chez Prescription Lab ne fait pas exception à la règle.
En partenariat avec la très chic marque de maroquinerie Polène, le contenu ne pouvait qu’être exceptionnel !
A l’intérieur, on trouve donc :
- Le mag Le Prescripteur : comme toujours, une sélection shopping beauté au top, un city call qui donne envie de sauter dans un avion et de tout oublier, et une pause yummy… so yummy !
En bonus, la marque nous offre un bon de 10% de réduction sur nos albums photo ROSEMOOD.
- une huile pour les cheveux Dr Hauschka : si il y a une habitude que j’ai prise pendant le confinement c’est bien celle de faire des masques capillaires. Le stocks d’huiles a considérablement réduit et ce produit tombe à pic. A l’intérieur, on trouve de la camomille, du neem, de l’huile de germe de blé et du romarin qui vont rendre le soin ultra réparateur et nourrissant.
Ma petite astuce est de l’appliquer sur les longueurs avant d’aller au lit et de le laisser poser toute la nuit. Son parfum ultra frais est tellement agréable que ça ne me dérange pas de dormir avec (bon on repassera pour la touche glamour hein).
Le matin, après 2 shampooings (il faut ce qu’il faut pour bien rincer), les cheveux sont doux, ultra brillants et légers.
- un sérum botanique booster éclat anti-taches SAEVE : l’objectif de vider les stocks fonctionne à merveille pour certains soins qui partent plus vite que d’autres et les sérums en font malheureusement partie. En ce moment, j’en suis même à puiser dans les échantillons que j’avais sous le coude puisque mon précédent soin SAEVE s’est terminé pendant les vacances (encore un qui tombe à pic).
Avec sa formule clean à 94% d’ingrédients naturels, vegan et sans silicones, parabens, huiles minérales et autres cochonneries, on part bien. A l’intérieur, on trouve de l’extrait de pois, de la vitamine C qui agissent sous 14jours sur les deux stades de formation des taches et les corrigent quelque soit leur origine. Avec la petite marque de l’unique bouton qui m’embête à cause du masque, j’ai de grands espoirs dans ce soin. On verra dans quelques jours ce que ça donne mais pour le moment, je suis très contente de ses effets sur ma peau : le teint est clair et lumineux (oui, le bénéfice des vacances est encore là), pas de brillances. Le plus ? Son parfum ultra frais !
- un soin contour des yeux perfecteur regard Biovive : bon on en profite pour faire un bilan sur l’état de mes placards puisque là aussi, j’ai réussi l’exploit d’écouler tout le stock de contours des yeux que j’avais, un vrai miracle ! J’en ai un en cours et celui-ci sera donc le prochain (et pour celles qui se posent la question : OUI ça fait beaucoup de place en plus dans les placards de ne plus avoir tout ça).
Le crédo de la marque est de réconcilier la science et la nature, leurs produits sont donc bio, vegan et d’origine française. Ils ont développé le 1er complexe breveté de trois bourgeons d’arbres fruitiers (pêcher, figuier, cerisier) aux propriétés régénératrices et lissante qui vont aider à protéger la peau, illuminer le regard, prévenir et corriger les signes de l’âge.
Si il est aussi efficace qu’il en a l’air sur le papier, on va être super copains tous les deux !
- un crayon Le sourcil L’art du sourcil : alors la mise en beauté du sourcil n’est pas forcément mon truc mais je dois reconnaitre que la couleur me convient parfaitement. Même si je n’en utilise que très rarement (à tel point que j’ai découvert que ces crayons finissent par sécher !), le résultat est très naturel et je me dis que cette fois ça serait vraiment l’occasion de s’y mettre sérieusement, le maquillage est plus « fini » grâce à cette étape.
Et vous les filles, vous êtes adeptes de ce type de crayon ?
- un baume de massage Fleur d’Edelweiss + Arnica Prescription Lab : attention attention ce baume est une merveille, je suis totalement accro à son parfum ! Sa formule à 93% d’ingrédients d’origine naturelle contient des actifs de fleur d’Edelweiss bio aux vertus antioxydantes et reminéralisantes et d’arnica des Alpes italiennes aux vertus anti-inflammatoires, décongestionnantes et décontractantes.
Je l’utilise surtout après le sport, il apaise bien les courbatures et les muscles mis à rude épreuve par l’aquabike.
Ne vous fiez pas à sa texture ultra irisée, après application, on ne ressemble pas à une perle, tout s’efface une fois sur la peau.
- un joli pompon Polène : et le voilà le joli goodies que l’on attendait toutes de découvrir !
Comme vous pouvez le voir, cette édition Polène X Prescription Lab est une vraie réussite. Je suis absolument ravie de son contenu… et une fois de plus je n’ai qu’une hâte : découvrir la prochaine box et les surprises qu’elle nous réserve.
Et vous les filles vous en pensez quoi de cette collaboration ? Vous connaissez certains produits ? Dites nous tout en commentaire !
Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !