Magazine Culture
Ses caresses sont un péché pour elle.Pour lui, son amour est une rédemption.
Charismatique. Sûr de lui. Puissant. Autoritaire.
Investisseur brillant qui change en or tout ce qu’il touche, Devlin Saint est parti d’un modeste héritage pour décrocher des milliards. À présent, il est à la tête de l’un des organismes de bienfaisance les plus en vue sur la scène internationale. C’est un homme déterminé à aider les plus démunis, à combattre l’injustice et à rendre le monde meilleur. C’est du moins une partie de la vérité.
Mais ce n’est pas toute la vérité.
Parce que Devlin Saint cache un secret redoutable. Et il est prêt à tout pour le protéger. Quand Ellie Holmes, journaliste d’investigation, s’intéresse à un meurtre non résolu, elle se retrouve empêtrée dans un nœud d’intrigues et de passion, tandis que Devlin se rapproche dangereusement. Mais alors qu’entre eux, l’intensité et la sensualité montent en flèche, les soupçons d’Ellie suivent la même courbe. Jusqu’à ce qu’elle en vienne à douter de l’authenticité de leur relation torride, craignant qu’il ne s’agisse que d’une façade derrière laquelle il cache des secrets sombres et tortueux.
Date de sortie : 16 septembre 2020Editeur : AEPrix: 6.99 ou 16.87 eurosPages : 372 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à J Kenner et à Social Butterfly PR pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en SP
Mon avis : L'ange déchu est le premier tome de la saga éponyme et J Kenner nous offre cette fois ci un roman certes sensuel mais aussi avec un pointe de thriller. Les héros ont des passés troubles et il s'agira donc de partir en quête de vérité au prix de découvertes douloureuses.
Ellie Holmes est une jeune femme qui n'a pas eu une vie belle et tranquille . Toutes les personnes qui l'ont aimé ont disparu à un moment donné de sa vie. Adolescente , elle a été brisée le jour de ses 18 ans par une réaction de la part de celui qu'elle considérait comme son meilleur ami et son âme soeur. Mais il s'avère que les apparences sont trompeuses et qu'elle a perdu plus d'une chose à ce moment là. Ellie est aussi une jeune femme qui se cherche et après avoir fait une formation dans les forces de police, elle est désormais journaliste d'investigation. Le danger ne lui fait donc pas peur et elle va tout mettre en oeuvre pour découvrir celui qui se cache derrière le meurtre de son oncle Peter. Elle va quitter New York le temps de son enquête et elle ne pensait jamais remettre les pieds à Laguna Cortez. Dès son arrivée, les mauvais souvenirs se rappellent à elle et elle va devoir faire face au flot de souvenirs qui risquent de la faire basculer de nouveau. Heureusement , elle pourra compter sur sa meilleure amie Brandy qui sera là pour elle en toutes circonstances et avec qui elle pourra se livrer sans tabous et sans peur du jugement.
Quand elle apprend qu'elle va devoir interviewer le fameux Devlin Saint, elle va découvrir une fondation formidable avec des missions extraordinaires mais à la tête de laquelle se trouve un homme insaisissable et plus que difficile à cerner . Leur rencontre sera teintée d'attirance mais aussi de propos durs. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui et notre héroïne va elle aussi être perdue face à ce chaud et à ce froid qui risque bien de devenir une constante. Ce qui est encore plus mystérieux est l'absence d'informations à son égard, son inexistence sur les réseaux sociaux et l'impossibilité de gratter le vernis pour découvrir ce qui s'y cache. Je ne vous parlerai donc que brièvement de ce personnage car il est extrêmement difficile de voir ce qu'il ressent et de savoir le fond de sa pensée car il n'y a aucun chapitre écrit de son point de vue. L'enquête sera donc de fond mais notre héroïne ne devra pas se laisser dérouter par les sentiments qui vont naître à ses côtés. Le désir, l'attirance seront des éléments récurrents quand nos deux héros seront en présence l'un de l'autre mais pourront ils librement céder à leur pulsion. Ellie va devoir mener de front de nombreux combats et on espère qu'elle parviendra à obtenir les réponses à ses questions sur le présent mais aussi sur son passé.
Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce 1er tome d'une saga qu'on a envie de découvrir. Je dirais que la sensualité n'était pas forcément primordiale mais qu'elle symbolise parfaitement la symbiose qui unit nos héros. Des questions ont certes trouvées leur réponse mais cela ne sous entend pas que le danger est écarté et que toute la vérité a éclaté. En janvier 2021, nous les retrouverons donc dans une nouvelle étape de leur relation et nous verrons où ce chemin va bien pouvoir les mener.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous