#BadBoy #motard #MaleAlpha
Date de sortie : 9 septembre 2020
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 ou 25 euros
Pages : 576 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci aux équipe de Collection Infinity pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis : Je découvre cette saga de MC avec ce 4ème tome et même si fil rouge il y a , je n'ai pas eu soucis de compréhension. Comme dans toutes romances MC, certaines règles sont respectées et notre héros est donc très têtu et a une certaine conception de la place de la femme. Malgré quelques longueurs par moments, j'ai passé un bon moment de lecture avec Motorcycle man.
Tyra Masters est une jeune femme de 35 ans qui sait ce qu'elle veut dans la vie et ce qu'elle ne veut plus. Elle a fui un passé qui a laissé des traces et elle aspire donc à une vie tranquille. Sa rencontre avec notre héros sera explosive et elle ne risque pas de l'oublier. Si elle était sur un petit nuage après leur nuit de folie, elle va vite redescendre car la réalité va la rattraper. Elle a succombé au charme d'un homme qui semble prendre du bon temps quand il est là mais les femmes ne restent jamais dans les parages. J'ai aimé son caractère car dans un certain sens , elle ne va pas se laisser faire . Malgré tout, j'ai trouvé par moment qu'elle cédait parfois trop facilement. Elle saura tout de même défendre ses idées mais elle va devoir aussi apprendre à découvrir l'univers des MC. C'est une jeune femme loyale et entière qui ne reculera devant rien pour sa meilleure amie Lanie. J'ai d'ailleurs aimé leur lien même si on ne va pas tout de suite comprendre la décision de cette dernière concernant un certain retournement de situation. Elle va donc devoir s'armer de patience et de convictions pour faire face à l'ouragan Tack qui risque bien de tout dévaster sur son passage.
Kane Allen , alias Tack , est donc notre héros de 41 ans. Il est évident que sa vie est étroitement liée à celle des Chaos Motor Club et nous ne verrons pas toute l'étendue de cette MC. Nous ne verrons aussi que le côté légal de ses affaires . C'est un homme sanguin qui devrait parfois apprendre à réfléchir avant de s'emporter . La communication sera l'élément clé de leur histoire et ils vont devoir tous les deux travailler sur cet aspect. Il pourra compter sur les membres de la MC pour l'épauler en toutes occasions . Il semble avoir trouvé une femme capable de retenir son attention et on espère donc qu'il saura apprendre à se contenir et à faire des concessions. Cet homme est un père particulier mais il tient à ses enfant Tabby et Rush . J'ai aimé les scènes les concernant car on le voit sous une autre facette. Il est hors de question qu'on leur fasse du mal et il va forcément les préserver de leur mère Naomi qui est un sacré numéro. Il devra donc mettre de l'eau dans son vin s'il veut espérer convaincre notre héroïne qu'il est sérieux dans son engagement auprès d'elle.
Bref, j'ai passé un agréable moment de lecture même si parfois certaines situations m'ont fait sourciller. Je sais que construire une histoire d'amour dans ces conditions là n'est pas facile mais certaines tergiversations m'ont fait lever les yeux au ciel . On tourne parfois en rond mais au final on va s'attacher à eux.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous