Magazine Bons plans

Mes beauty heroes du mois de septembre

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de mes beauty heroes de septembre.

Masque, chaleur, pluie et froid, tout y est passé ce mois-ci et ma routine beauté a été simplifiée au maximum pour s’adapter aux différentes contraintes. Alors que je craignais une rentrée beauté compliquée après quelques jours au soleil (même si j’ai fait attention), j’ai finalement réussi à garder mon petit hâle pendant quelques semaines et quelques gestes simples me permettent de tricher et de garder un teint au top.

Mes beauty heroes du mois de septembre Mes beauty heroes du mois de septembre
  • le foundation stick studio fix soft matte (teinte NC25) MAC : je l’applique en petite touche sur certaines parties de mon visage (oui, presque comme un correcteur) et le résultat est juste parfait. Il est hyper naturel, tient parfaitement et l’effet mat est juste topissime. Je l’utilise tous les jours et je n’ai pas de réaction sur la peau ou d’imperfections. C’était une découverte et je suis absolument conquise !
Mes beauty heroes du mois de septembre
  • la terracotta poudre ensoleillante Prescription Lab : idéale cet été pour finir d’unifier le teint et ajouter la petite touche qui manquait au bronzage pour être parfait, associée aux retouches de fond de teint, le résultat est pile comme j’aime. Alors certes avec le masque il faut forcer un peu le coup de pinceau sur le bas du visage mais le teint est parfait : lumineux et naturel, tout ce que je cherche quand je me maquille.
    Avec ma peau sensible, j’avais peur d’avoir une réaction ou des imperfections de partout avec cette nouvelle poudre mais absolument pas ! On ne le dira jamais assez mais les produits Prescription Lab sont vraiment de grande qualité.
Mes beauty heroes du mois de septembre
  • le mascara soin et volume Prescription Lab : bon ben c’est LA valeur sure en mascara ! Il renforce et stimule la repousse des cils grâce au trèfle violet et aux graines de soja vert. Sa formule douce à base d’eau et de cires végétales peut se démaquiller à l’eau chaude en fin de journée. Mais surtout, on peut le travailler hyper facilement pour avoir un regard plus ou moins intense. En un seul passage, il couvre parfaitement les cils et plus on en met, plus il fait un regard de biche (mon préféré ! A la maison, c’est 4 ou 5 passages minimum !).
Mes beauty heroes du mois de septembre
  • la poudre lumineuse secrète Laura Mercier (teinte 1) : mon secret pour éviter que le maquillage ne file quand il fait chaud. Elle se fond parfaitement sur la terracotta et apporte la petite touche de lumière qu’il faut pour parfaire le maquillage.
Mes beauty heroes du mois de septembre

Et vous les filles, vous avez des beauty heroes ce mois-ci ? Vous connaissez certains de ces produits ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire !


Mes beauty heroes du mois de septembre


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog