Magazine Bons plans

Le récap’ de la première box Blissim

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la 1ère box Blissim .

Comme annoncé le mois dernier, Birchbox a changé de nom et devient Blissim pour Bliss (qui exprime un sentiment de joie intense) et Sublime. Joie, beauté et douceur seront au rendez-vous des prochains envois.

Le récap’ de la première box Blissim
Le récap’ de la première box Blissim

A l’intérieur de cette première édition, on trouve :

  • le petit mag : lettre Blissim, nouveau programme fidélité, liste des éditions limitées, tout y est !
Le récap’ de la première box Blissim
  • un headband Daily concept : ce nouveau bandeau ne pouvait pas mieux tomber. Le mien avait fait l’équivalent de 2 guerres et tenait miraculeusement jusqu’à la semaine dernière. Dès que j’ai ouvert ma box, il est parti à la poubelle et a été remplacé par celui-ci.
    Ces bandeaux sont des accessoires indispensables pour se démaquiller le soir, sans laver les petits cheveux avec l’huile démaquillante, mais également d’un grand secours pour faire des gommages et des masques sans mouiller sa crinière.
Le récap’ de la première box Blissim
  • un shampooing detox exfoliant Amika Resete : conçu pour les cuirs chevelus sensibles et à tendance grasse (amis de la sexytude bonjour !), cette gelée a une double action exfoliante et nettoyante. Fatigue ? Stress ? Je ne sais pas trop mais en ce moment, c’est le grand n’importe quoi capillaire… Je pourrais laver mes cheveux matin et soir pour qu’ils soient moins à plat, j’ai donc de grands espoirs dans ce petit format !
Le récap’ de la première box Blissim
  • un bain de bouche expert Régenerate : voilà une découverte qui ne pouvait pas me faire plus plaisir ! Avec ma peur phobique du dentiste, une attention toute particulière est portée sur l’hygiène bucco-dentaire à la maison : brossage des dents 3x/j et bain de bouche tous les soirs sont obligatoires. Grâce à cette mousse à son format ultra compact, je vais pouvoir emporter mon bain de bouche au bureau (dans une autre vie, on aurait pu dire qu’on pouvait le prendre dans l’avion en plus du dentifrice à mâcher, mais c’était avant !) ! La sensation de mousse dans la bouche est certes un peu déroutante lors de la 1ère utilisation mais son efficacité égale les bains de bouche « traditionnels » et nous fait vite oublier le reste.
Le récap’ de la première box Blissim
  • une Palette duo blush/highlighter Happy Corail Mavy : cette jolie palette nous promet un teint glowy en un seul coup de pinceau grâce à sa fonction 2 en 1 blush et highlighter.
Le récap’ de la première box Blissim
  • un gloss embellisseur lèvres Bloomy : avec sa formule vegan à 85% d’origine naturelle et sa composition enrichie en huile de graines de ricin et d’argan pour une bouche fraîche et hydratée, ce gloss avait tout pour me plaire… jusqu’à ce que je découvre sa couleur un peu trop marquée pour moi. Dommage car son parfumé sucré me plaisait particulièrement.
Le récap’ de la première box Blissim

Comme vous pouvez le voir, je suis absolument ravie du contenu de ma box. Une fois de plus, les découvertes sont au rendez-vous… Pour mon plus grand bonheur.

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette première édition Blissim ? Vous connaissez certains produits ? Dites-nous tout en commentaire !

Bon plan :
Envie de craquer et d’essayer l’abonnement ? Je vous parraine et vous offre 10€ sur le shop juste ici.


Le récap’ de la première box Blissim


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog