Intello et concentrée sur sa carrière, c’est une avocate, et une femme à la beauté intimidante. Moi, je préfère soulever de la fonte plutôt qu’ouvrir un livre, et à l’exception de quelques contraventions, je n’ai jamais eu affaire à la justice.
C’est la plus belle femme que j’aie jamais vue. Alors, quand elle me demande de me faire passer pour son fiancé pendant le week-end, comment puis-je refuser ?
Mais je n’aurais jamais cru que nos baisers factices semblent aussi réels... ni qu’ils nous mènent à une nuit de passion qui deviendra le point culminant de ma vie sexuelle.
Notre jeu d’acteur est très convaincant, mais ce n’est pas censé dépasser le stade des fantasmes. Une petite aventure avant de retourner à la réalité.
Je sais bien que je ne suis pas à la hauteur, pourtant je suis accro. Et maintenant, j’ai l’intention de faire tout mon possible pour faire de cette relation factice une réalité.
Date de sortie: 12 octobre 2020Editeur : AEPrix: 3.99 eurosPages : 150 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à J Kenner pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis : Dans Corps à corps, nous retrouvons des personnages que nous avions déjà aperçus dans le précédent tome et notamment Hannah que j'ai adoré découvrir plus intensément dans ce tome. Julie Kenner nous offre un tome plus doux avec ce mois d'octobre qui nous réserve de belles surprises.
Hannah Donovan va donc être l'associée d'Easton dans le cabinet d'avocats qu'ils vont monter à deux. Tout serait merveilleux si une histoire d'argent ne venait pas être le grain de sable. Si sa carrière est bien lancée et ses compétences bien ancrées en elle, Hannah n'a pas de temps à consacrer à sa vie amoureuse. Pour elle, ce n'est pas sa priorité et quand elle va devoir trouver un faux fiancé pour obtenir l'argent que sa mère ne lui a pas encore versé, elle devra trouver la bonne personne. J'ai vraiment eu du mal avec ce retournement de situation et je ne comprends pas la position de cette mère . Je n'ai donc pas aimé la place d'Ernest dans sa vie car ce beau père s'est trop profondément infiltré dans la vie de notre héroïne. Qui est il pour décider qui est à la hauteur ou qui ne l'est pas? J'ai trouvé ce chantage assez odieux et le dénouement ne m'a pas complétement satisfaite. Mais Hannah devra donc jouer le jeu et elle n'aura pas de difficultés à le faire avec pour allié Matthew , qui n'est autre que le frère de son amie Selma.
Matthew Herrington est un self made man. Il est parti de rien et il est parvenu à se construire une solide réputation avec ses trois salles de sport. Il a du succès et il peut donc être fier de lui. Pourtant , on va découvrir au fil des pages qu'il manque de confiance en lui et c'est assez ironique en repensant à tout ce qu'il a accompli. Il acceptera volontiers de jouer ce rôle , qui n'en sera pas un très longtemps. J'ai aimé les discours qu'il va tenir mais aussi les envies qu'il va verbaliser. On sent que c'est un homme honnête qui ne rêve que de bonheur familial. Il est vrai que les ambitions de nos héros sont aux antipodes sur certains points mais au final , ils pourraient vivre quelque chose de beau s'ils cessaient de se cacher sous de fausses excuses.
Bref, un nouveau tome très sympathique avec une intrigue certes déjà lue mais qui reste intéressante. Je regrette juste qu'on aille pas un peu plus loin sur un certain point car cela m'a manqué. Julie Kenner continuer de nous dévoiler ses hommes du mois et en novembre, cela risque de prendre une nouvelle tournure.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous