Magazine Culture

All We Are ‘ Providence

Publié le 16 octobre 2020 par Heepro @heepro
All We Are ‘ Providence

All We Are est un trio issu du joli et joyeux métissage de ses membres : la bassiste Guro Gikling est norvégienne, le guitariste Luis Santos, brésilien, et le batteur Richard O’Flynn, irlandais.

Leur troisième album, Providence, a été enregistré à Liverpool, leur ville d’adoption, dans une école désaffectée, ce qui leur a permis d’aller à leur rythme pour nous offrir une musique enjouée, autour de thématiques les plus positives possibles – l’amour, la perte, le sexe, l’amitié et la danse ! Et le hasard aura voulu que l’album sorte, cet été, dans un contexte qui ne peut qu’accueillir les bras ouvert une telle vivacité et joie !

Ai-je le droit de dire que c’est une surprise pour moi ? Oui et non. Oui, parce que je découvre le groupe. Non, parce que je l’ai immédiatement senti – le visuel de l’album inspire tout de suite un bien-être évident – que le trio allait me détendre, me transporter… Comme une impression d’être dans le vieux Salvador de Bahia, en train de boire une caïpirinha dans un bar aux portes-fenêtres grandes ouvertes, alors qu’une pluie diluvienne typiquement tropicale s’abat dans une chaleur écrasante…

(in heepro.wordpress.com, le 16/10/2020)

éèé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Heepro 2396 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines