Magazine Culture
Sloane et Jackson détestent tous les deux les grandes fêtes du calendrier. Célibataires endurcis, ils se retrouvent souvent à la table des enfants ou aux côtés d'inutiles petits amis. Alors, quand ils se rencontrent lors d'un Noël désastreux, ils se promettent de s'accompagner l'un l'autre au fil du calendrier festif des mois à venir. Complices et sans arrière-pensée, ils font équipe pour le meilleur et pour le rire. Mais au terme d'une année de célébrations, Sloane et Jackson se rendent compte que partager ce qu'ils détestent fait peut-être naître d'autres sentiments…
Date de diffusion : 28 octobre 2020Durée : 1h43
Note :
C'est parti pour les téléfilms de Noël et j'ai donc commencé par Holidate qui est sorti le 28 octobre sur Netflix. J'ai bien aimé cette comédie Romantique qui change de l'ordinaire . En effet certaines étapes clés changent un peu mais on passe un bon moment .
Sloane est une jeune femme qui ne s'est toujours pas remise de sa rupture avec son précédent petit ami et qui ne cherche plus l'âme sœur . Quand elle va tomber sur un homme qui partage la même opinion ils vont décider de passer les fêtes (et pas seulement celles de Noël ) ensemble en tant que célibataire. Cela va donc donner des moments mémorables et aucun risque de s'attacher . J'ai bien aimé ce personnage même si elle est parfois tête á claques mais c'est simplement parce qu'elle a peur de s'engager à nouveau . Elle refuse de sortir avec le nouveau médecin petit ami parfait selon sa mère et avec Jackson ils vont donc vivre des moments inoubliables
Jackson sera un personnage aussi marrant á découvrir et le charme de l'acteur ne gâche en rien le visionnage lol . Ce golfeur après s'être retrouvé pris au piège de la présentation forcé aux parents á Noël est dans le même optique que notre héroïne . Son ami n'est pas plus sérieux et investi que lui et c'est donc tout naturellement que notre héros va passer des moments ludiques avec Sloane . Ils vont apprendre un peu á se découvrir et ce sexy australien saura nous faire rêver . On sent qu'au fil des festivités il se pourrait qu'il apprécie de plus en plus la compagnie de celle qui pourrait être plus qu'un bon pote .
A noter que la tante complètement déjanté de Sloane nous offrira aussi des sacrés fou rires . Alors oui on est souvent dans la caricature et dans les stéréotypes mais Holidate est le genre de film sans prise de tête qui fait du bien en cette période assez morose . Ce n'est clairement pas le film de l'année mais il remplit bien ses fonctions de films de Noël