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Les 8 Ennemis De Votre Qualité Du Service #3/3

Publié le 03 novembre 2020 par Gilbert Rozès @Gilbertrozes

Votre Qualité de Service doit lutter contre des ennemis intimes. Pour fournir une Qualité Du Service " Premium ", toute votre entreprise doit baigner dans le même esprit " Service ". Pour que l'Expérience Client donne envie de revenir, je vous ai signalé 3 ennemis qui sont tapis dans les habitudes de chacun : Les 8 Ennemis de Votre Qualité Du Service (1#3)

Il y en a trois autres, qui se cachent au coeur de votre entreprise : Les 8 Ennemis De Votre Qualité Du Service (2#3)

Les 8 Ennemis De Votre Qualité Du Service #3/3

Ennemi de Votre Qualité Du Service #7 : " Impossible dans notre Cas Particulier... "

Puisque c'est impossible, c'est peut-être pour cela que l'on ne change rien.

Pour nous, c'est impossible. Nous, c'est spécial

Nous, c'est un cas / secteur / marché /... particulier. L'Expérience Client, on ne peut pas l'améliorer

Le défaitisme ne fait pas progresser votre . Il ne change rien à l 'Expérience Client que vous offrez. Il n'améliore rien. Il aggrave tout.

Ennemi de Votre Qualité Du Service #8 : " Il est Urgent d'Attendre... "

Il est parfois " Urgent d'attendre ". Par exemple que tout soit prévu, organisé, et préparé, pour commencer à améliorer la Qualité Du Service. Pour fournir une meilleure Expérience Client.

L'inertie ne fait pas progresser votre Qualité Du Service . Elle ne change rien à l' " Plus tard ", dans un monde ouvert et concurentiel, c'est souvent " trop tard ". Expérience Client que vous offrez. Elle n'améliore rien. Elle aggrave tout.

La n'est pas une destination, c'est un voyage. Vous pouvez commencer tout de suite. À votre niveau. Celui de votre entreprise. Celui de votre organisation. Celui de votre unité.

Sus Aux Ennemis de Votre Qualité Du Service

Pour combattre vos ennemis, l'action est votre arme, votre alliée, et votre sauvegarde.

Évitez les ennemis de Votre Qualité Du Service

  • Le regret, la critique, l'autocritique, la justification, le défaitisme, ou l'inertie ne vous feront pas progresser .
  • Ils ne changent rien à l'Expérience Client que vous offrez. Ils n'améliorent pas votre . Ils aggravent tout.

Prenez le volant et agissez personnellement pour fournir une Qualité Du Service qui impressionne vos clients. Dans votre zone d'influence, dans votre zone d'activité, vous êtes responsable.

Apprenez, améliorez, développez, et visez la première place dans le domaine de la dans votre domaine.

Contre Les Ennemis de Votre Qualité Du Service : Votre Action

Vous pouvez aussi porter votre regard au-delà de votre propre zone d'action. Vous pouvez prendre l'initiative, au profit de l' Expérience Client.

L'important, c'est l'action. Commencez toujours par l'amélioration qui vous semble la plus facile à mettre en place. Elle vous servira de marchepied pour les progrès suivants. Pourquoi laisser vos compétiteurs le faire à votre place ?

Un proverbe africain affirme : " Quand tu connais ton ennemi, tu peux manger avec lui ". A présent, vous connaissez les ennemis intimes de votre Qualité de Service et de votre Expérience Client.

Il est temps de passer à table :

Montrez la direction de la dans votre zone d'action et de responsabilité. Montrez le chemin de l' Expérience Client. Vos clients trouveront plus facilement le chemin qui conduit à votre entreprise.

Précédents :

Combattez les ennemis de votre Qualité de Service, et à mardi prochain !

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Crédit photo : Pixabay / Hulki Okan Tabak

© Gilbert Rozès, 2001 - 2020 - Tous droits réservés
Je n'entretiens aucun lien d'intérêt avec les marques ouentreprises citées

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