Magazine Culture
Non seulement Elena est trop jeune pour moi, mais c’est aussi la fille de mon patron et ma baby-sitter.
C’est affreusement compliqué. En plus, je ne cherche même pas de relation. Mais je ne peux nier l’attirance qui fait des étincelles entre nous.
Je dois absolument l’ignorer. Père célibataire, je cherche simplement à m’occuper de ma petite fille, à faire mon travail et à profiter de la vie avec mes amis. Le reste serait synonyme de complications que je ne peux pas me permettre, et je ne veux plus souffrir.
Le problème, c’est que je la désire. Et quand nos étincelles sans conséquence se changent en brasier, je cède à la tentation. Notre aventure secrète est torride, encore meilleure que je l’avais imaginée.
Mais les secrets s’ébruitent et je pourrais perdre mon emploi et ma réputation.
Je commence à comprendre qu’en réalité, la seule chose que je ne suis pas prêt à perdre, c’est elle
Date de sortie : 14 décembre 2020Editeur : AEPrix: 3.99 ou 14.76 eurosPages: 210 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier J Kenner pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce dernier tome.
Mon avis : Après douze mois passés en compagnie des Hommes du mois , il était temps de tourner la page définitivement et voir si le Fix pouvait être finalement sauvé. Nous terminons avec Elena et Brent et le concours sera vraiment en toile de fond car il s'agira de découvrir qui est à l'origine de ce fil rouge.
Elena Anderson est la fille de Tyree Johnson , le propriétaire de The Fix et ainsi la boucle est bouclée. Elle va donner un coup de main à notre héros tout en alimentant de vives sentiments à son égard. La différence d'âge importe peu au final mais encore faut il que plusieurs hommes soient d'accord sur ce point et surtout le héros principal. Elena est une jeune femme passionnée qui ne fait pas les choses à moitié et qui s'investit toujours à fond dans ce qu'elle entreprend. Elle a la confiance de son père et quand de nouveaux éléments perturbateurs remettent une fois de plus la viabilité du Fix , elle mettra tout en oeuvre pour sauver l'entreprise familiale. Elle est aussi entière et c'est pour cela que le courant passe aussi bien avec Faith, la fille de notre héros. Pourtant sa carrière va l'amener à ne pas rester sur place et peut elle se contenter d'une histoire éphémère avec celui qu'elle aime depuis longtemps?
Brent Sinclair a six ans de plus que notre héroïne et il a vécu certaines choses qui ont façonné l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. Il doit prendre en compte sa fille Faith qui , à 5 ans, est sa priorité absolue. Il était le partenaire de Landon dans la police mais il est désormais inconcevable de mettre en danger sa vie et laisser seule sa fille. Il éprouve bien une attirance pour notre héroïne mais il se refuse de succomber pour ne pas trahir certains principes. Il est un homme de valeur et quand il fait une promesse , il s'y tient. Olivia a fait des ravages quand elle l'a quitté , lui et Faith , et il ne refera plus la même erreur. Si lui souffre sentimentalement parlant , il est hors de question de faire subir à sa fille un nouvel abandon. Saura t-il longtemps résister à celle qui pourrait bien se faire une place dans son coeur?
Bref, j'ai passé un bon moment avec ce dernier tome et j'ai aimé le fait de revoir tous les personnages rencontrés au fil des mois. Il y a certains raccourcis que j'aurais aimé moins brusques mais dans l'ensemble , cette saga nous offre un bon moment de détente. Pour commander ce roman, cliquez ci dessous