https://songedunenuitdete.com/wp-content/uploads/2013/12/01-silent-night.mp3
Nous sommes le 24 décembre 2020. aujourd'hui, je ne pense pas faire de billet sur mes lectures. Depuis ce matin, je suis dans le ménage et les préparatifs pour ce soir et demain.
Alors certes, pour mon chéri et moi, Noël n'aura plus jamais la même saveur et ne sera définitivement plus du tout " joyeux ". Toutefois, cela ne nous empêche pas de le fêter. Pour nous, pour notre famille, mais également pour lui, notre Nathanaël, qui est parti trop tôt.
D'ailleurs, il a déjà son petit cadeau sous le sapin. Sans doute trouverez-vous cela idiot, mais pas pour nous. C'est, au contraire, très important. Je ne résiste pas à l'envie de publier cette photo de mon cher Petit Ange dans sa tenue de Tic et Tac lors du Noël 2017 ( Je t'aime mon p'tit cœur d'amour 🙏💖)
Bon. Assez parlé de moi ! Si j'ai voulu faire ce petit billet, c'est pour vous souhaiter à toutes et à tous un excellent Réveillon et bien sûr, un très joyeux Noël ! Que ces festivités soient l'occasion pour vous d'oublier un peu la noirceur de ce monde et, pourquoi pas, espérer un avenir meilleur et plus ensoleillé.
Pour ma part, je veux y croire. C'est important.
Je vous embrasse et vous serre fort contre mon cœur.
Julie/Artemissia